Fêtes de fin d’année : CMA CGM soutient les producteurs réunionnais avec un vol dédié

3 min de lecture
  • Départ de l’île de la Réunion vers Paris avec 60 tonnes de fruits exotiques.
  • Soutien aux producteurs réunionnais pour les périodes de fin d’année.
  • Trait d’union entre la Réunion et la Métropole, le Groupe CMA CGM mobilise l’expertise logistique de sa division aérienne.

Le Groupe CMA CGM, un leader mondial du transport maritime et de la logistique, mobilise ses moyens logistiques pour venir en aide aux producteurs réunionnais pour les fêtes de fin d’année.

Un vol dédié entre la métropole et l’île de la Réunion pour les fêtes de fin d’année

Grâce à sa division aérienne CMA CGM Air Cargo, CMA CGM déploie un de ses avions pour transporter des fruits exotiques (ananas, fruits de la passion et letchis), denrées fragiles transportables uniquement par voie aérienne, de l’île de la Réunion vers la métropole. Au total, près de 60 tonnes de marchandises vont être acheminées entre l’île de la Réunion et la Métropole.

L’avion A330 F partira de l’aéroport de Roland Garros en direction de l’aéroport de Paris/Charles De Gaulle jeudi 16 décembre au matin.

CMA CGM mobilisé pour soutenir les producteurs réunionnais

Le Groupe CMA CGM met à disposition son avion A330 F notamment pour les adhérents de l’Association Réunionnaise Interprofessionnelle de Fruits et Légumes (Arifel) et Seafrigo Group pour pallier le manque de disponibilité à bord des avions passagers. Avec le renforcement de ses activités de transport et de logistique dans le fret aérien, le Groupe offre ainsi de nouvelles solutions complètes, rapides et agiles à ses clients.

Le Groupe CMA CGM, trait d’union entre la Métropole et les Outre-Mer

Véritable trait d’union entre la France métropolitaine et les Outre-Mer, le Groupe CMA CGM entretient une relation étroite avec l’île de la Réunion dont il fait rayonner le savoir-faire à travers le monde entier avec 5 Lignes de Service au départ et à destination de La Réunion. La Réunion est un carrefour stratégique du Groupe dans l’Océan Indien. Avec cette nouvelle action, le Groupe CMA CGM reste pleinement mobilisé auprès de ses clients.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Fet Kaf à Saint-Paul : le grand Kabar annulé

Article suivant

Le conseil d’administration de l’Université de La Réunion vote le budget de 2022

Free Dom