Fêtes solidaires : L’Association « SOS Gramounes Isolés » invite à partager la joie de Noël et du Nouvel An avec nos aînés

1 min de lecture

L’Association « SOS Gramounes Isolés » lance, pour la deuxième fois après la période de COVID, son initiative « Gramounes en Fêtes » en vue des fêtes de Noël et du Nouvel An. En ces moments festifs, il est crucial de ne pas laisser nos aînés isolés pendant que d’autres profitent de la joie ambiante…

Nous invitons chaleureusement ceux qui se retrouveront seuls durant ces journées à composer le 0262 582 581 pendant les heures de journée.
De même, nous sollicitons les familles réunionnaises bienveillantes pour qu’elles ouvrent leurs portes et accueillent, ne serait-ce qu’une journée, un aîné isolé de leur quartier qui n’a pas la chance d’être convié par les siens. Il s’agit non seulement de partager un trajet, de fournir un repas de qualité, mais surtout de prodiguer gentillesse, écoute, attention, une atmosphère familiale chaleureuse, et éventuellement un petit cadeau…
Un geste qui sera apprécié par ces aînés, qui exprimeront leur reconnaissance à travers leurs yeux pétillants et leurs sourires.

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Remise de diplômes à Saint-Joseph (Vidéo)

Article suivant

Le Trail de Villèle, un rendez-vous majeur

Free Dom