Incendie à la Plaine des Palmistes : une famille a tout perdu

1 min de lecture
2

Aujourd’hui, ils doivent tous cohabiter chez la grand mère, qui affolée, s’est rendue dans le chemin Claire Laroque à Bras Piton à la Plaine des Palmistes. Dans la nuit de dimanche à lundi, le boîtier électrique a pris feu, et les flammes se sont propagées à une vitesse folle dans toutes les pièces de la maison, occupée par un couple et leurs trois enfants dont un bébé d’à peine un an.

La famille n’a pu récupérer que sa voiture, explique Corine, une des riveraines qui a assisté à la scène. « C’était un crève coeur de les voir tous là, en train de regarder leur case brûler, sans que les pompiers ne puissent efficacement intervenir, car les bouches à incendie…étaient vides. Il a fallu qu’ils attendent un camion rempli de St Benoît et le temps qu’il monte, c’était totalement brûlé« .

PODCAST : 

2 Commentaires

  1. Pas normal bouche à incendie vide et attendre le soutien des pompiers de St Benoît. Faut manifester pour avoir plus de moyen sur cette commune. Les écarts sont les oubliés. Et le maire il fait quoi là ? Il dors ou est en vacances? Inadmissible

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Solidarité pour Tiago : un bébé réunionnais malade du coeur

Article suivant

Étude, un Français sur deux est à découvert une fois par an

Free Dom