Fin des masques à l’école : réaction de Philippe Naillet, député de La Réunion

1 min de lecture
5

Le 30 septembre dernier, j’ai interpellé monsieur Olivier VERAN, le ministre des Solidarités et de la Santé, pour lui faire part de mon inquiétude quant au port du masque dans les écoles primaires en période d’été austral à La Réunion J’avais précisé que ces conditions auraient constitué une contrainte importante pour un cadre propice à l’apprentissage de nos élèves.

Je constate avec satisfaction qu’à partir du 11 octobre prochain, les nouvelles mesures en vigueur seront favorables à nos élèves d’écoles primaires. Le port du masque ne sera plus obligatoire.

Néanmoins, je défends toujours un plan d’actions territorialisé afin d’adapter les gestes barrière à notre situation locale, m’interrogeant ainsi sur un éventuel retour du masque si nous repassions la barre des 50 pour 100 000 habitants et que les températures
dépassent les 28 degrés.

5 Commentaires

  1. Tiens il sort de sa sieste le temps d’écrire une bafouille , le revoilà à nouveau à sa sieste …. Bonne nuit les petits

  2. « Le 13 octobre, une proposition de loi sur la vaccination « universelle » obligatoire contre le covid-19 sera examinée au Sénat. Elle émane de parlementaires socialistes, dont le président du groupe, Patrick Kanner. Elle ajoute la vaccination contre le SARS-CoV-2 à la liste des vaccinations obligatoires. Ceux qui ne respecteraient pas cette obligation auraient droit à une amende forfaitaire de 135 euros, portée, en cas de récidive au-delà de trois verbalisations en 30 jours, à 1 500 euros. »

    etes vous sur de CE SOCIALISTE ? liberté !!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

7e congrès des DAF : affluence record avec près de 200 participants

Article suivant

La DRL pour fin 2022 ; La NRL pour la Saint-Glinglin ?

Free Dom