Finale karaoké à Bras-Panon : elles ont gagné !

Suite aux quatre présélections qui avaient eu lieu dans les quartiers de la commune de Bras-Panon, le jury avait retenu 21 finalistes. Ces derniers ont donc participé à la finale du concours de chant organisé par Luxevents Océan Indien à la MJC de Bras-Panon, hier, samedi, en présence d’un public venu nombreux.

Le maire de la commune, Daniel Gonthier ainsi que plusieurs élus du conseil municipal (Gilles Jeanson, Sophie Arzal, Freddy Jessu, Micheline Ally, Marie-France Rouget et Marie-Line Réoute) ont assisté à cette finale animée par Bruno Rivière, Katiana Castelneau etCédric Rivière des Golden Voy’z.

Lucie était également présente à cette manifestation qui a visiblement ravi le public présent. Au terme des passages sur le podium et après avoir bien pris soin d’écouter le plus attentivement possible les finalistes, le jury a délibéré. Voici les résultats de ce karaoké 2018 à Bras-Panon qui, rappelons-le, était également ouvert aux candidats extérieurs.

Bras-Panon

– 1ère : Ingrid Rouget “hurt” Christina Aguilera

– 2 : Loïc Ethève “unchained melody” Righthous Brother

Suite du classement

– 1ère : Marion Ethève “in my blood” Shawn Mendes

– 2ème : Pierre Arthémise “you raise me up” Josh Groban

– 5ème : Aline Técher “stand by me” BB King

– 6ème : Jonathan Imoucha “paradis” Wizdom

2 Prix spéciaux

Prix Jeunesse

Eloïse Lebon (12ans) “La seine” Vanessa Paradis

Prix Ambiance créole

Mia “rèv nout zancèt” Cassiya

A noter que tous les candidats ont été récompensés. Les vainqueurs ont obtenu : trophées champagne haut de gamme, tablette et billet d’avion A-R Réunion-Maurice. Les seconds se sont vus offrir une nuit d’hôtel pour 2 personnes au Lindsay Hôtel Saint-Pierre, des tablettes et du champagne. Enfin, les autres finalistes ont reçu des casques audio et champagne… en rappelant que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé !

(Crédit photos : Hugues Rodelin)

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar