Finale karaoké de Bras-Panon le 4 août : découvrez les photos des 21 finalistes

Nous vous annoncions le 23 juillet dernier sur ce même site que la finale du karaoké organisé à Bras-Panon mais ouvert à tous les amateurs de chants de l’île allait se dérouler le samedi 4 août prochain (ce samedi) à la MJC de Bras-Panon. Les pré-sélections sont à présents terminées. La première pré-sélection s’est déroulée le samedi 21 juillet au « Soubik » (ancien Case) de la Rivière-du-Mât-les-Hauts. La 2ème a eu lieu le dimanche 22 au Casec de la Rivière-des-Roches. Les deux autres présélections se sont déroulées le samedi 28 juillet à la Maison de quartier de Libéria à partir de 14h30 et, le lendemain, dimanche 29 juillet, à la même heure, à la MJC au centre-ville. Ce concours de karaoké inter-quartiers a été lancé en 2009. Après une interruption en 2017, il en est à sa 9ème édition. L’animation est assurée par les Golden Voy’z et tous les concours sont présentés par Cédric et Bruno Rivière. Katiana Castelneau se joindra quant à elle aux animateurs habituels à l’occasion de la grande finale programmée ce samedi à partir de 15h30 à la MJC du centre-ville (en face de la mairie de Bras-Panon).

Au total, pas moins de 21 finalistes  dont 13 de Bras-Panon et 8 de l’extérieur (des autres communes de l’île) se succèderont sur le podium pour chanter. Et comme dans tout concours, le meilleur ou la meilleure l’emportera. Les organisateurs ont prévu de beaux cadeaux pour récompenser les vainqueurs (2 billets d’avion aller-retour Maurice et 2 nuits d’hôtel). L’artiste Lucie  sera l’invitée d’honneur de ce concours.

Voici les photos des finalistes. Elles sont signées Hugues Rodelin et Marie-Claude Damour-Cadet du service Communication de la mairie de Bras-Panon que nous remercions chaleureusement.

Les pré-sélectionnés de Soubik à la Rivière-du-Mât-les-Hauts sont : Olivier Técher, Georges Eclapier, Eloïse Lebon, Pierre Arthémise et Elisa Lafable (voir photo ci-dessous).

Les pré-sélectionnés de la Maison du quartier de Libéria sont : Loïc Ethève, Anabelle Rosemont, Jonathan Imoucha, Amandin Somnac Arthémise et Marie Andrée Labonne. 

Et ceux de la MJC du centre-ville MJC sont : Laura Lebon, Mathieu Law-Shun, Ingrid Rouget, Mia, Marion Ethève et Jeanny Fahin. 

Les pré-sélectionnés du Casec de la Rivière-des-Roches sont : Aline Técher, Emmanuelle Hoareau, Aurore Clain, Gaston Poirié et Cécile Aure.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar