La Flamme du Soldat Inconnu poursuit son parcours : elle sera à St-Benoît le 03 novembre (PHOTOS)

1 min de lecture

Cette flamme qui a entamé son tour de France dans le cadre du centenaire de la Société des membres de la Légion d’Honneur, est arrivée dans notre île le 25 octobre. Après avoir été accueillie par les élèves de St-Joseph, la Flamme du Soldat Inconnu a gravi le sommet du Piton des Neiges vers 6 heures dimanche 30 octobre 2022.

À 10 h 45, nous apprenons que la Flamme vient tout juste d’arriver près de la Mare à Jonc.

Jeudi 03 novembre, c’est à St-Benoît que nous retrouverons la flamme. Elle parcourra le centre-ville au départ de la Place de la Savane vers le Monument aux morts où sera organisé un dépôt de gerbes, en présence des associations patriotiques, des délégations en uniforme et des autorités civiles et militaires.

La flamme sera amenée par les membres de l’Amicale régimentaire, les anciens combattants, accompagnés par des élèves du lycée Marie Curie. Deux lettres de poilus seront lues par des élèves du collège Bassin bleu.

La Ville de Saint-Benoît vous invite à assister à ce moment unique et historique de 10h à 11h, en centre-ville, le long de la rue Georges Pompidou et devant le monument aux morts !

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

La Russie accusée de vouloir affamer les pays les plus pauvres de la planète

Article suivant

Vie chère : « le Bouclier Qualité Prix avec ses 153 produits n’augmente pas » (VIDEOS)

Free Dom