Floride, plus de 5 000 élèves en quarantaine en raison de la COVID-19

2 min de lecture
1

Floride, plus de 5 000 élèves et des centaines d’employés scolaires ont été testés positifs pour COVID-19.

Selon une déclaration du lundi matin des écoles publiques du comté de Hillsborough, 5 599 élèves et 316 membres du personnel sont isolés ou en quarantaine.

“L’isolement désigne les personnes qui ont obtenu un résultat positif au test COVID-19 tandis que la quarantaine fait référence à celles qui ont eu un contact étroit avec un cas positif”, a déclaré le communiqué.

Ces chiffres ont incité HCPS à convoquer une réunion du conseil d’administration d’urgence où des mesures “jusqu’à inclure des couvre-visages obligatoires pour tous les étudiants et le personnel” seront discutées.

Le district comprend la ville de Tampa et dessert plus de 200 000 élèves dans plus de 200 écoles primaires, intermédiaires et secondaires, selon le site Web de HCPS, et est le septième plus grand au pays.

“Nous devons poursuivre les pratiques de sécurité à l’échelle de la communauté alors que nous travaillons à lutter contre ce virus”.

La réunion d’urgence est prévue ce mercredi à 13 heures.

Deux enseignants et un assistant enseignant sont décédés de la COVID-19 dans le comté de Broward, alors que les enfants commençaient à retourner en classe.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

“Notre voisin nous oblige à faire à manger pour lui”

Article suivant

Air Austral et Corsair : une coopération commerciale sur les routes entre la métropole et l’océan Indien

Free Dom