Floride | Un pêcheur mordu par un requin après avoir déjà été mordu par l’alligator

Justin Stuller qui était en sortie en mer avec sa famille dans les Keys en Floride, a été mordu par un requin citron 2,50m, ce qui lui a valu de recevoir deux douzaines de points de suture sur la jambe droite aux urgences.

Mais c’est pas la première fois qu’un prédateur “goute” à sa jambe, il avait déjà été mordu par un alligator quelques mois auparavant.

Justin Stuller avait remarqué un poisson blessé alors qu’il était sur son bateau et avait décidé de plonger pour le récupérer mais alors qu’il refaisait surface, un requin citron de 2,50 m  a surgit et l’a attaqué, sa première pensée a été de sortir ses enfants, qui nageaient à proximité, hors de l’eau.

Justin Stuller est un pêcheur expérimenté, il garde une trousse médicale et de premiers soins complète sur son bateau. Une fois que sa femme et ses amis l’ont sorti de l’eau.

Justin Stuller et sa famille sont retournés sur le bateau le lendemain. Cette fois, cependant, il n’a fait aucune plongée.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Samwinsa Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Samwinsa
Invité
Samwinsa

Mi pari sé un mordu de pêche