Floride – Un policier cambriole une maison pendant Irma

2 min de lecture

Un officier de Police de Palm Beach a été filmé par une caméra de surveillance le mois dernier entrant par effraction dans la maison d’un homme de 85 ans à Boynton Beach après que l’homme a été emmené à l’hôpital et il y soit décédé.

Le policier Jason Cooke a été arrêté jeudi soir sous l’inculpation de cambriolage et de vol avec une arme à feu.

Cooke a depuis fait sa première comparution devant le tribunal, où il a reçu l’ordre sous une caution de 23 700 € et de rester en résidence surveillée après avoir payé.

La famille de la victime a diffusé mardi la vidéo de surveillance au public, qui a été enregistrée le 12 septembre après que son père ait été emmené à l’hôpital parce qu’il était tombé et s’était cogné la tête lors d’une panne d’électricité provoquée par l’ouragan Irma.

Selon une déclaration de culpabilité probable, la victime, Moe Rosoff, vivait seule et résistait à la tempête.

Les autorités ont déclaré que le fils de Rosoff a demandé aux policiers de procéder à un contrôle pour voir son père et trois policiers se sont rendus dans la maison pour trouver Rosoff sur le sol de la chambre.

Il a été emmené au Delray Medical Center, où il est décédé plus tard dans la journée.

Les enfants de la victime ont déclaré que Cooke est entrée par effraction dans la maison après avoir reçu le code d’entrée de la porte de garage sur sa radio et volé de l’argent, des bijoux et plusieurs médicaments d’ordonnance.


Poster un Commentaire

avatar
Free Dom
WordPress Video Lightbox