Focus sur l’association Solidarité Kréol 974

1 min de lecture
1

Venir en aide aux personnes sans abris, à La Réunion et en Métropole, en leur apportant une aide alimentaire, en les accompagnant dans une démarche de réinsertion sociale, en les aidant à trouver un logement et un emploi, c’est le quotidien de l’association Solidarité Kréol 974.

L’association qui existe depuis l’année dernière à également d’autres missions. “Nous venons en aide aux familles dans des situations précaires, présentant notamment de grosses difficultés financières en leur apportant une aide mobilière et alimentaire et en les accompagnant dans les diverses démarches administratives. Nous venons également en aide aux femmes, victimes de violence intrafamiliale… aux jeunes réunionnais qui s’installent en métropole également…“, indique Yannis Pasquet, Président de l’association Solidarité Kréol 974.

Pour soutenir leurs actions, cliquez ici

 

1 Commentaire

  1. Vraiment beaucoup de courage pour votre initiative à aider les autres dans mon pays Je connais plusieurs familles et femmes et enfants qui pass des périodes difficile mais je ne sais pas si vous êtes également basé ici en Afrique Cameroun

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Joseph : “Sur 30 poules, le chien en a tué 26 !”

Article suivant

Plaine des Cafres : Nathalie remporte 40 kg de pommes de terre

Free Dom