Foire de Bras-Panon : La Fouine à la place de Lacrim

“La Commune de Bras-Panon vous informe, à grand regret, de l’annulation du concert de l’artiste LACRIM prévu ce samedi 5 mai, dans le cadre de la 41e Foire Agricole. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Les pré-ventes seront remboursées ou pourront être utilisées pour profiter du concert prévu en remplacement”. C’est le communiqué de presse que la mairie de Bras-Panon avait fait parvenir aux rédactions locales, hier, après-midi.

Après des négociations en une journée avec d’autres agents, la société chargée de faire venir les artistes non locaux à la 41ème foire agricole de Bras-Panon, a pu en trouver un tout aussi apprécié du jeune public. Il s’agit de La Fouine qu’on ne présente plus et qui n’est pas à sa première venue dans notre île. Il sera en concert, le samedi 5 mai prochain, sur le podium de la foire à partir de 21 heures. Tarif à partir de 17 heures : 10 euros.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Sextan Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Sextan
Invité
Sextan

De la daube indigeste, fadasse et sans aucun intérêt, pour truies en cloque et verrats en rut !