/

Foire de Bras Panon : un jeune de 14 ans chute d’un manège en marche; Il souffre de plusieurs fractures (VIDEOS et PHOTOS)

1 min de lecture
4

Un accident s’est produit ce dimanche 12 mai à la foire agricole de Bras Panon. Un jeune de 14 ans, originaire de Sainte-Suzanne, est tombé d’un manège en marche. Il a fait une chute d’environ 5 mètres.

Le jeune a été aussitôt pris en charge par les secouristes de la Protection civile, puis par les pompiers du SDIS et l’équipe du SMUR. Il a été transporté au GHER de Saint-Benoit dans un état conscient. Il souffre au niveau du dos et des coudes. Les gendarmes et les policiers municipaux ont vite sécurisé le lieu où s’est déroulé l’accident. Selon un des témoins, avant de tomber au sol, le jeune était resté accroché environ deux minutes au manège.

Le maire de Bras-Panon, Jeannick Atchapa, discute avec les parents du garççon qui a chuté du manège. (Crédit photos : Yves Mont-Rouge)
L’accident est survenu sur le manège « Move it » visible sur la photo. Il a été placé sous scellé par les gendarmes en attendant la fin de l’enquête qui a été ouverte par le parquet de Saint-Denis.

Sur ordre de la Procureure de la République du parquet de Saint-Denis, le manège « Move it » a été placé sous scellé par les gendarmes venus en force sur le champ de foire. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de cet accident.

Notre journaliste Yves Mont-Rouge était présent sur place, peu après l’accident. Il a pu échanger avec les parents du garçon (le papa est en polo jaune et la maman est à sa gauche).

4 Commentaires

  1. Je ne. Vois pas pourquoi vous osez dire que les jeunes aiment faire le buzz sachant qu il etait avec ses parents..la barrière s est détaché en marche!!! Pensez vous que pour faire le buzz on se laisse tomber de 5m au risque de mourir ou d être invalide!!! Revoyez vos com et apprenez surtout à ne pas critiquer lorsque l’on ne connait pas.

  2. Alors le CT pour les manèges c’est pour quand . C’est le premier magistrat de sa commune qui est responsable ! Pas de contrôle du cahier des charges des forains , manège datant de Mathusalem et roule ta bille ! Quand il y a un drame ils pissent tous dans leur froc ! Et ce n’est pas moi le coupable ! Bande de comiques comme d’habitude !!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ce dimanche : 3ème congrès de l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers au Quai Gilbert, à Saint-Paul (Vidéos – Photos)

Article suivant

Un alizé de modéré à provenance de l’Est à Sud-Est souffle dans une atmosphère relativement sèche

Free Dom