//

Foire de Bras-Panon : un ticket gratuit par Panonnais pour une journée

3 min de lecture

C’est ce qu’annoncera officiellement le maire de Bras-Panon, Daniel Gonthier, le 26 avril prochain lors de la conférence de presse de présentation de la foire agricole de Bras-Panon, cette grande et populaire manifestation qui se déroulera du 4 au 13 mai prochains. Une foire qui attire, chaque année, dans la petite commune de l’Est pas moins de 200 000 visiteurs. Un véritable parc d’attraction avec plusieurs volets, à la fois professionnel et festif, très apprécié du public réunionnais.

Comme nous vous l’avions annoncé  il y a trois semaines, côté plateau artistique, le jeune public sera comblé. A l’affiche : Black M, Lacrim et Gyptian. La municipalité a également décidé de faire un geste envers le public panonnais. Daniel Gonthier, le maire, réuni ces derniers jours avec ses services, a pris la décision d’offrir un ticket gratuit par Panonnais, le temps d’une journée. Ce qui fait que la commune délivrera un peu plus de 13 000 tickets gratuits destinés aux habitants de Bras-Panon. Un ticket par Panonnais, pour une journée. Libre à chaque Panonnais de choisir son jour, y compris un jour de concert des têtes d’affiche de la foire.

Pour bénéficier de ces tickets gratuits exclusivement réservés aux habitants de la commune de Bras-Panon, jeunes et moins jeunes,  il faudra se munir de justificatifs d’adresse et surtout d’identité (livret de famille, carte d’identité ou passeport…).

Rappelons que les tarifs d’entrée à la foire agricole de Bras-Panon s’élèvent à 3 euros pour les adultes et de 2 euros pour les enfants. Ce tarif passe à 10 euros les jours de concerts des têtes d’affiche et ce  à partir de 17 heures. Donc, regardez bien le programme et prenez vos dispositions. Le maire Daniel Gonthier apportera de plus amples renseignements la semaine prochaine à l’occasion de la conférence de presse qui se déroulera en présence de tous les partenaires de cette manifestation.

Rappelons également, comme nous vous l’avions déjà annoncé, que durant la foire agricole, le centre-ville de la commune passera en zone piétonne. Là encore, le maire Daniel Gonthier présentera prochainement le nouveau plan de circulation en ville.

Y.M.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



1 Commentaire



Free Dom
WordPress Video Lightbox