Fonction publique : le gouvernement promet une augmentation générale « avant l’été »

1 min de lecture
3

Pour la ministre Amélie de Montchalin, il s’agit avant tout d’une réponse à l’inflation, notamment la flambée des prix de l’énergie, aggravée par le conflit russo-ukrainien.

L’opposition dénonce une mesure électoraliste annoncée à moins d’un mois du premier tour de l’élection présidentielle.

Amélie de Montchalin s’est également engagée à réfléchir sur l’indemnité kilométrique que perçoivent les agents utilisant leur véhicule personnel dans le cadre de leurs fonctions.

3 Commentaires

  1. Zéleksions i arrive. Pendant 5 ans lu la gèle le point d’indice et juste avant le scrutin, lu promette augmente le fameux point d’indice…

  2. Moi je passe 1h dans les embouteillages pour aller travail. En métropole j’étais indemnisé un minimum ici es syndicats sont d’une nullité à pleurer. A pleurer

  3. Macron c’est un gourou qui a réussi et qui continu de réussir a lobotomiser le cerveau du peuple . avec le Covid li la véhicule la peur pou enrichir le lobing pharmaceutique . aujourd’hui li parle du porte monnaie et donne la becquée ( calculer combien y fé ce petit pourcentage ) pou gagne les élections . Oté ouvrons nos yeux et arrêtons de se faire prendre pour des niais .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

11 décès sur les routes depuis le début de l’année, la préfecture appelle à la prudence

Article suivant

Raissa donne des nouvelles de son bébé Shaurya, opéré du cœur pour la seconde fois

Free Dom