Food Festival, tuning show & brocante by night ce samedi à St-Paul

1 min de lecture
2

On remet les couverts! Le Food festival organisé par Tienbooo Com° est de retour sur le front de mer sur St Paul ce samedi 11 mars 2023. Le public ayant montré son grand appétit pour toutes les cuisines du monde, Tienbooo Communication se prépare à fêter comme il se doit l’unique évènement culinaire en nocturne dans l’ouest avec entrée libre pour le public. Rendez-vous de 18h à 23h . Le front de mer accueillera également un tuning show et une brocante nocturne pour un début de vacances très animé.

Street Food en fête

Pour rappel, le Food festival, c’est avant tout une manière de découvrir la cuisine du monde. Réunion, France, Maurice, Madagascar, Afrique, Italie, Maroc, Algérie, Thaïlande, Chine, Inde, Espagne, des saveurs internationales pour une restauration «street», pour un tour du monde culinaire en l’espace d’une soirée. L’essence du Food Festival: une fête populaire, conviviale et gourmande. En regroupant en bordure de mer food trucks, stands de restauration et produits du terroir en nocturne, le public aura le large choix dans un immense restaurant à ciel ouvert (une trentaine de restaurateurs).
Le tout dans une superbe ambiance musicale avec danse en ligne et des jeux pour les enfants.

Festival du son embarqué

Un retour animé avec un premier grand rassemblement « tuning show et son embarqué » dans l’ouest. Le Tuning ou l’art de la personnalisation de la voiture, avec modification du son embarqué dans la voiture. Des passionnés de toute l’île viendront présenter les plus beaux projets tuning et équipement audio du département encadrés par les associations IT2P et l’Apam (Association Passion Auto Moto). Un battle car audio est également prévu.

Brocante by night

Ne jetez plus…videz vos greniers et armoires et déballer à la lueur de la lune. Avec la brocante de nuit, il s’agit donc de donner l’occasion au public de se débarrasser d’objets personnels à petits prix en donnant une seconde vie aux objets.10€ l’emplacement pour les brocanteurs. accès libre au public.

 

2 Commentaires

  1. Département soit-disant le plus pauvre de France où band le moun passe son temps à s’empiffrer, à voyager et rouler dans suv électrique toutes options pour transporter leurs panses pleines !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

CA & CMA Réunion : ensemble, pour développer des actions économiques et sociales (VIDEO)

Article suivant

L’aéroport de Dzaoudzi fermé : des centaines de passagers bloqués à Mayotte et à La Réunion, des vols perturbés

Free Dom