/

Foot : le jeune réunionnais Aboubacar dans la liste des 28 joueurs de l’U17 de France

1 min de lecture
11
Le jeune footballeur réunionnais Aboubacar  fait partie de la liste de 28 joueurs de la sélection nationale U17 qui sera en stage 4 jours à Clairefontaine.
Il a fait sa première licence de football au club de l’A.E.S Convenance à Ste Marie, avant d’effectuer un court passage à l’A.S. Bretagne, et puis deux saisons avec le St Denis F.C. avant de s’envoler pour la métropole.
Ayant bénéficié de la tournée en métropole de la sélection U17 de la Réunion organisé par la Ligue Réunionnaise de Football et du partenariat du St Denis FC avec le RC Strasbourg, il est maintenant au centre de formation du club professionnel alsacien.
Au programme, de ce stage de 4 jours à Clairefontaine, un match amical contre les U19 du Amiens SC et un autre match amical contre la sélection nationale U16.

11 Commentaires

  1. Malheureux les commentaires hein ! Vous croyez que à mayotte y’a pas de Créole qui habite là-bas et que quand il monte dans une discipline ont tien pas imformé la population !? Pff…
    Il y a des Créole qui n’aime pas les comorien / mahorai / des fois malgache (sa c’est un note sujet = opportuniste) même les chinois certains n’aime pas, voyez juste comment la réunion avant a été travaillé après vous verrez si il faut détester, mépriser, discriminé, moucaté ces cultures là, honte à vous hein ! La reconnaissance vous l’avait pas, et sa reste votre plus grand défauts.
    Je dit pas plus car il y a trop à dire, soyez bienveillance avec vos semblable, si il y a qui font n’importe quoi faites votre chemin comme si vous avez rien vus il assumera les conséquences de ces actes tous simplement, sa vous enmène à rien de NIQUÉ les autres car tous le monde a ces défauts mais le racisme n’est pas un défauts plutôt un vice alor arrêtés et remettez vous en question.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Théâtre des Sables : la nouvelle saison culturelle démarre sur les chapeaux de roue

Article suivant

Les 2 enfants portés disparus depuis 2 mois retrouvés… aux Comores

Free Dom