Foot / Retour sur le Trophée des champions hier à Saint Pierre

Avis aux amateurs de foot ! Alors que la Régionale 1, est supposée débuter le 19 juillet, on va jouer 4 jours à l’avance le “Trophée des Champions” à Saint Pierre.

Deux rencontres seront à suivre :

La première, un match amical, a débuté à 15h.  Elle oppose la  Jeanne D’arc au  Tampon, au Stade Michel Volnay.

La Jeanne d’Arc a déjà marqué son premier but dès la 3e minute de jeu, à la suite d’un penalty. Malgré les nombreuses occasions de but, de part et d’autre, les deux formations se sont séparées sur ce score d’un but à zéro à l’issue des 90 minutes de jeu.

La deuxième rencontre, la finale du Trophée des Champions,  aura lieu à partir de 17h et opposera  St Pierre à Sainte Marie, toujours au Stade Michel Volnay.

Dès le 4e minute de jeu, Pascal Razak alias Bapasy ouvre le score en faveur de la Saint-Pierroise (1-0). Emmanuel Anquibou alourdit le score à la 10e minute de jeu. (2-0). Visiblement, la Saint-pierroise est en train de démontrer sa supériorité et le talent de leurs joueurs.

Les Saint-Mariens réduisent le score, vers la 50e minute de jeu (2 buts à 1).

Et vous pourrez suivre en intégralité cette dernière rencontre sur Radio Free Dom en direct avec nos reporters sportifs Charles Luylier et Salim Abdou !

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
3 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
KricriAnimateur RERObjectifSiportèreAnimateur Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Animateur
Invité
Animateur

Charles luylier i rode fai l’animateur RADIO EST REUNION RER, mai li lé loin pou trap lepti doi Patrick a la manette, charles ou peu pas fai le serviteur et le correspondant commentateur i passe pas, alor mane vien fait stage sur RER quand nena grand raid ou va grandir un peu et ou va arrêter di ninporte quoi sur la radio, bon entendeur

Siportère
Invité
Siportère

Fait chié a ou …le gars lé mieu que ou ,ou lé mal placé pou jugé ,a nous y juge ns ecoute toute …chacun sa plaçe

Objectif
Invité
Objectif

RER n’est pas la référence non.plus.

Animateur RER
Invité
Animateur RER

RER le pas un radio komerage, fait comme nou essaye fai un direct sur 72h n’avoir si charles le kapab, RER le partout, rally , grand raid, tou les sport, les pwake du foot dan stade plus,
Mane ekout a nou kanal Maron c lak c bon,
Si ou na pwin rien pou ekoute lo dimanche branche à ou si RER dan zembrocal, zoom zoom ali kanal Maron

Kricri
Invité
Kricri

Dans les tribunes les gens n’ont pas de masques et ils sont assis à côté , les gens crient avec des poustillons qui volent dans tout les sens , ils ont confondus 1 mètre de distance et 1 milimètre . Quel dégât sanitaire le sport actuel