Football : Cristiano Ronaldo casse le téléphone d’un jeune supporter

1 min de lecture
5

Lors de sa sortie du terrain samedi dernier, le joueur Christiano Ronaldo aurait fracassé le téléphone d’un jeune supporter de 14 ans. Il a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux.

Suite à une nouvelle défaite de Manchester United, le joueur pris dans un accès de fureur se serait saisi du téléphone de l’adolescent, sans que celui-ci ne lui demande quoi que ce soit. Les images ont fait le tour des réseaux.

La police de Merseyside a annoncé l’ouverture d’une enquête. L’adolescent aurait un hématome à la main selon sa mère et serait en état de choc.

Le footballeur a déclaré sur Instagram : »Il n’est jamais facile de gérer ses émotions dans des moments difficiles tels que ceux que nous vivons », puis s’est excusé et a dit avoir une pensée pour le jeune supporter : « Je voudrais présenter mes excuses pour mon accès de colère et, si possible, j’aimerais inviter ce supporter à venir voir un match à Old Trafford en signe de fair-play et d’esprit sportif. »

5 Commentaires

  1. ces personnes là se crois tout permi parkil sont célèbres..si c’était Mr ou Mme tout le monde la loi t fi nir trap à zot.. zot kaz et avec in lamande

  2. Arrête de voir bana aussi tels des dieux… du stade ! Plus que zot poche lé gonfler semb la monnaye zot égo y prends son importance. C’est les supporters qui donne a zot toute ce toupet que zot n’aurait eu si zot compte bancaire té sec. Et na les p’tites frappe qui conduit à zot coma aussi…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Afrique du Sud : les inondations ont fait 400 morts et des milliers de sinistrés

Article suivant

Saint-Joseph : Le retour du RUN 400 en mai prochain !

Free Dom