Football : Franck Ribéry va arrêter sa carrière

1 min de lecture
3

L’international français âgé maintenant de 39 ans et demi sera contraint de mettre un terme à sa carrière. Ses genoux l’ont malheureusement lâché lors d’un match disputé le 14 août dernier avec son club actuel, Salernitana qui affrontait l’équipe de José Mourinho, dans le cadre de la première journée de la Série A.

Absent depuis mi-août, Franck Ribéry va devoir prendre la décision d’arrêter parce que la douleur ne ait qu’augmenter.

Ribéry a notamment connu sept clubs pros en trois décennies entre Brest, Metz, Galatasaray, Marseille, le Bayern Munich, la Fiorentina et la Salernitana. Il a aussi passé huit ans en équipe de France, de l’avant-Coupe du monde 2006 jusqu’à son jet de l’éponge au moment de la Coupe du monde 2014.

3 Commentaires

  1. Il s’en fou de ça. Il peut avoir toutes les femmes dont il rêve contrairement à toi tatayoyo. C’est pas là qu’il va investir. Attendez, la chirurgie esthétique, si c’est pour se réveiller avec la tête de frankenstein, trop peu. (Y en a qui en ont fait les frais) après c’est comme pour tout. Il faut choisir le meilleur tailleur…. (c’est pas histoire de kiffer ou pas le monde du foot)

  2. Au delà de son argent où il’peytvarranger toute son figure, sachez mr connard de tatayoyo que il est comme beaucoup d enfants qui naissent avec un bec de lièvre et que ça touche non seulement les lèvres mais le palais et dents donc avant de dire des conneries à 2 balles, retournez a l ecole et révisez votre biologie si tant est où le capable pois chiche

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

L’Aract Réunion face à la grande démission

Article suivant

Miss Tampon 2022 : Chloé Lauret élue (VIDEO)

Free Dom