[Alt-Text] [Alt-Text]

Football : Qualifications Euro 2020, la France bat Andorre 4-0

Après son non-match contre la Turquie samedi (0-2), l’équipe de France s’est parfaitement reprise en l’emportant facilement en Andorre (4-0). Les Bleus se sont imposés facilement en Andorre, sur le score de 4-0, grâce à des buts de Mbappé, Ben Yedder, Thauvin et Zouma.

Après leur revers en Turquie samedi dernier , les Bleus se devaient de rebondir en Andorre. Avec 7 changements dans son groupe, l’entraîneur Didier Deschamps a apporté dela nouveauté pour cette rencontre qui a ressemblé pendant 90 minutes à une véritable attaque-défense. Les Français ont fait la différence rapidement grâce à Kylian Mbappé, bien servi par Antoine Griezmann (0-1, 11e). Un but qui a ouvert les espaces dans la défense andoranne.
Ben Yedder fait le break sur un bon service de Thauvin (0-2, 30e), qui va ensuite à son tour marquer d’un joli ciseau acrobatique (0-3, 45e+1) juste avant la mi-temps. Après la pause, les Bleus vont gérer tout en aggravant le score grâce à Kurt Zouma, suite à un corner tiré par Griezmann (0-4, 60e) mais aussi manquer plusieurs occasions en fin de match. Les Bleus se retrouvent aujourd’hui en tête du groupe H de ces éliminatoires de l’Euro 2020.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut