[Alt-Text] [Alt-Text]

Football : Qualifications Euro 2020, la France bat Andorre 4-0

dans Actualités/Infos Réunion/Sports

Après son non-match contre la Turquie samedi (0-2), l’équipe de France s’est parfaitement reprise en l’emportant facilement en Andorre (4-0). Les Bleus se sont imposés facilement en Andorre, sur le score de 4-0, grâce à des buts de Mbappé, Ben Yedder, Thauvin et Zouma.

Après leur revers en Turquie samedi dernier , les Bleus se devaient de rebondir en Andorre. Avec 7 changements dans son groupe, l’entraîneur Didier Deschamps a apporté dela nouveauté pour cette rencontre qui a ressemblé pendant 90 minutes à une véritable attaque-défense. Les Français ont fait la différence rapidement grâce à Kylian Mbappé, bien servi par Antoine Griezmann (0-1, 11e). Un but qui a ouvert les espaces dans la défense andoranne.
Ben Yedder fait le break sur un bon service de Thauvin (0-2, 30e), qui va ensuite à son tour marquer d’un joli ciseau acrobatique (0-3, 45e+1) juste avant la mi-temps. Après la pause, les Bleus vont gérer tout en aggravant le score grâce à Kurt Zouma, suite à un corner tiré par Griezmann (0-4, 60e) mais aussi manquer plusieurs occasions en fin de match. Les Bleus se retrouvent aujourd’hui en tête du groupe H de ces éliminatoires de l’Euro 2020.

Poster un Commentaire

avatar

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut