/

Football : Messi signe au PSG

1 min de lecture
16

L’arrivée de Lionel Messi à Paris a donc été confirmée. Hier, c’est en grandes pompes que le meilleur joueur de la planète a débarqué à Paris pour cette signature très attendue. Le PSG s’offre donc avec cette recrue de choix une option pour pulvériser les équipes dans les différents championnats, avec un premier match face à Strasbourg dès le week end prochain.

Le septuple ballon d’or devrait débarquer à Paris d’ici peu, écoutez l’analyse de Charles Luylier :

 

 

16 Commentaires

  1. On n’a pas de fric pour aider les plus démunis mais on a du pognon pour ce “coureur derrière une bulle d’air ” ! Quelle connerie !

  2. koue nous nena a fout de ça freedom a coz i gard pas de moun i dort dans chemin et na pwin manger nous nena rien à fout de ces crevards la

  3. Mdr…kan le lreol i fait pikniq en famille i di i respect pa geste barrière et pour l’arrivée de messi lavé geste ou pas meme le journaliste té pré domoun

  4. A ne pas confondre avec Jésus , notre Messie !
    « Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. » (Jean 14 : 6)

    • Il arrive le Messi tant attendu ! Mais non ! Mais si ! Pour les fan de foot c’est leur Messi, tandis que pour d’autres… A chacun son messie. L’un est un grand seigneur dans le monde du foot, l’autre est grand Seigneur en son royaume. Tous deux fidèles à leur poste. C’est à nous de frapper à la bonne porte mais pas sûre qu’ils nous invitent chacun à leur banquet. Une scène magnifique ! Par contre, l’autre Cène est différente bien qu’elles affichent toutes les deux complèts.

  5. Belle lucidité. Messi a bien compris qu’en quittant le Barca, le foot c’était fini pour lui et qu’il ne serait plus qu’un produit marketing désormais. Alors, prends le pognon et profites de la vie. C’est ce que font toutes les stars du QSG.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Emmanuel Macron sur le pass sanitaire : “nous n’avions pas d’autre choix, nous allons encore vivre avec le virus”

Article suivant

Situation critique en Martinique : les touristes appelés à quitter le territoire

Free Dom