C’est Cyrille Hamilcaro, élu de l’opposition à Saint-Louis, ainsi que ses collègues de l’opposition municipale Louis Bertrand Grondin et Serge Rangama, également portes-paroles du mouvement « Forces citoyennes de Saint-Louis » qui nous le font savoir via un communiqué de presse.

« Dans le cadre des élections municipales partielles de l’Etang Salé, les délégués de Forces Citoyennes de Saint-Louis, constituant l’Union de la Droite et du Centre, réunis lundi 25 janvier 2022 autour de Cyrille Hamilcaro, ont décidé à l’unanimité d’apporter un soutien actif à la liste conduite par Jean-Claude Lacouture, né dans le quartier du Gol, et qui a toujours été à nos côtés dans nos combats.
Nous appelons nos militants à mobiliser leurs familles et amis de l’Etang Salé pour la victoire de l’expérience et de la loyauté ».
Qui se ressemble s’assemble
Allermarcher lacouture trop hautain et voleurs et amilcaro aller cachette.
Lè FINIT PO OU JEAN CLAUDE LAISSE LA PLACE PO MATHIEU OU NA TROP CASSEROLE DERRIÈRE OU MOUNOIR ou la fini vol ASSEZ VIVE LA JEUNESSE
Hé ben. Il doit y avoir le feu au lac pour faire appel à ces 3 bras-cassés. Dont l’un a fait la démonstration de son incompétence et de ses qualités d’escroc à la tête de sa commune, et une foultitude de procès à venir, que ce soit à La Réunion et à Mayotte où il a exercé momentanément ses talents. Un autre navigue à vue depuis plus de 20 ans entre communautarisme malbar et xénophobie outrancière, passible des tribunaux envers la communauté mahoraise. Et le troisième, gratteur-de-cul professionnel, ex-délégué à la Formation Professionnelle (bref une coquille vide) à la Région Réunion pendant les 11 ans de mandat de cette pourriture de Didier Robert. Les points communs à Riri, Fifi et Loulou : bêtes comme leurs pieds, instruction médiocre (les diplômes et concours exposés amènent à s’interroger) et dépendance matérielle et financière à leurs postes octroyés par l’intercommunalité.
bonjour, je pense que vous n’avez pas lu le dernier paragraphe ban de moukateur. ,je cite la dernière phrase :pour la victoire de l’expérience et de la loyauté, :)))