Forum NxSE: « La finalité, c’est la création d’emplois»

1 min de lecture
2

Le 23 octobre, le Forum NxSE accueillera en pré-ouverture de sa quatrième  édition, le Président de la République, Emmanuel Macron. Un moment  très attendu par la Tech réunionnaise, et par toutes les filières de l’innovation.

Au lendemain de cette rencontre avec le président de la République, les 24 et 25 octobre, 9 Communautés French  Tech se retrouveront à la Nordev pour partager leurs problématiques et perspectives. Y seront également présents une cinquantaine d’exposants, autant de speakers, 20 conférences, un Hackathon etourisme, un barcamp Green-Tech, Job dating numérique et des RDV B to B.

Un programme riche devrait permettre à la filière numérique et à toutes les filières  réunionnaises de l’innovation de se fédérer, s’ouvrir et continuer d’avancer ensemble.

Fidèle à sa vocation d’ «évangélisateur de la Tech », le forum NxSE est gratuit et ouvert au public sur inscription. L’occasion peut-être de susciter de nouvelles vocations ? «La  finalité de tout ce travail reste bien la création d’emplois pour les réunionnais», rappelle Philippe Arnaud.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



2 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox