Frais postaux à La Réunion : la députée Emeline K/Bidi lance un appel à témoignages

1 min de lecture
7

La députée de la 4e circonscription de La Réunion, Emiline K/Bidi lance un appel à témoignages concernant les frais postaux à La Réunion. Ceci, entre, dit-elle, dans le cadre d’un travail parlementaire.

« Si vous avez déjà rencontré des difficultés (montrant des frais postaux ou des taxes, information ou accompagnement dans vos démarches, problème d’acheminement, dédouanement, réclamations, etc) … votre retour d’expérience nous intéresse » indique-t-elle.

 

 

7 Commentaires

  1. Si elle a réellement envie d agir,pas besoin de se plaindre,elle n as qu à éplucher les tarifs postaux en vigueurs,elle ne seras pas déçu .

  2. Si elle a réellement envie d agir,pas besoin de se plaindre,elle n as qu à éplucher les tarifs postaux en vigueurs,elle ne seras pas déçu .

  3. Plusieurs colis disparu de l’hexagone à la réunion ! Motif de la poste : voler à l’aéroport de Paris mais jamais de la réunion ! Ben non voyons ! Et pas d’excuse

  4. J’ai arrêté d’envoyer tellement c’est cher et que c’est un parcours du combattant pour défaire rembourser un colis perdu

  5. Ils taxent même les frais de transport !
    C’est tout bonnement du racket, trop souvent ils ne veulent rien entendre, ne répondent pas aux réclamations. Une fois, j’ai été obligé de payer 2 foix les taxes, car une même commande, avec une seule facture, c’est arrivée en 2 colis !
    Une autre fois, un retour S.A.V en métropole, j’ai re-payé les taxes, comme s’ils m’avaient envoyé un appareil neuf.
    Pire que des chacals !

  6. ici c pas la France , c pays étrangers , ca taxe. a mort. c abuse . on est des parias j ai l impression qu on est comme les gosses de la Creuse .

  7. Nous lui écrivons à quelle adresse, à cette députée?
    Des colis perdus ou ouverts, alors que nous avions pris une assurance mais aucune réponse ou remboursement parce que les adresses ou téléphones de réclamations de fonctionnent pas! Nous payons chers des taxes pour ne rien recevoir, au final!
    Beaucoup de produits en ligne, ne sont pas livrables à la Réunion, à cause de la surtaxe dans les DROM! C’est injuste! Nous sommes exclus de l’accès à des produits de qualité!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Inforoutes du mois de mai

Article suivant

Escrime : La Réunion en compétitions nationales ce week-end

Free Dom