A voir ce soir ! France 2 lance sa nouvelle série “Réunions” tournée sur notre île

Ce mercredi 15 avril, France 2 lancera sa nouvelle série tournée sur notre île.

Intitulée “Réunions”, cette série imaginée par Thomas Bourguignon met en avant la notion du “vivre ensemble”, au coeur même du mode de vie des Réunionnais. Laëtitia Milot (“Plus belle la vie”) et Loup-Denis Elion (“Scènes de ménages”) se donnent la réplique dans une comédie familiale où une famille recomposée déménage sur l’île de la Réunion pour reprendre la direction d’un hôtel en crise et fuir leurs soucis financiers.

Les six épisodes de 52 minutes chacun mettent parfaitement en valeur les magnifiques paysages de l’île intense et sont à retrouver dès demain sur France 2 à partir de à 23h05 (21h05 métropole).

Pour les plus impatients, les deux premiers épisodes sont déjà disponibles sur France-tv.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

11
Poster un Commentaire

avatar
10 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
11 Comment authors
NancyRico NestaIndraKreol fièrGrenier Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Samwinsa
Invité
Samwinsa

Avec …… 0 kréol en tête d’affiche. Kan byin minm noté été le ka, mi noré pa véyé.

Mina
Invité
Mina

Mais c fini sur reunion 1ere. Hier c t le mariage et aujourd’hui y a plus rien dommage c t bien !j regarder sa depuis le début!

Augustine roucou
Invité
Augustine roucou

yes vive mon pays la Réunion gros piouk

Lebreton974
Invité
Lebreton974

Une série télévisée à la réunion sur le thème du vivre ensemble! Ils ont dû se tromper d’île ou bien c’ est une grosse plaisanterie.

Marieannick Vein
Invité
Marieannick Vein

Et bien je sais ce que je vais faire demain

payet
Invité
payet

Pareil un hôtel st gilles ça ! non ?

Grenier
Invité
Grenier

Bonjour. Super mais effectivement ca ferais aussi plaisir de voir jouer des reunionnais dans le film !

Nancy
Invité
Nancy

Exactement j’ai dit la même chose

Kreol fièr
Invité
Kreol fièr

Moi je ne comprend toujours pas, pourquoi fait ont venir les gens de métropole pour tourner une série sur notre qu’ils ne connaissent même pas. N’a t-on pas suffisamment de monde formés à la réunion pour le faire, Il faut sûrement avoir un bac +12 ??? Combien de reunionnais tourne actuellement dans plus belle la vie ? 0, combien dans demain nous appartient ? 0, et combien dans les autres séries ? 0, même dans cut il n’y a presque pas de reunionnais, sauf quand on montre entre deux un reunionnais dans un coin de boutique chinois comme un alcool… Lire la suite »

Indra
Invité
Indra

Dire que quand j’ai voulu aborder ce thème
du vivre ensemble il y a 20 and à peine en mettant en avant l’identité réunionnaise, avec pourtant des références historiques sérieuses à l appui , ma prof de science po, renseignée par sa cousine nouvellement débarquée à la Réunion, a refusé que je passe mon année si je maintenais mon mémoire. La France par dessus tout !

Rico Nesta
Invité
Rico Nesta

Que ça soit une série ou une émission sur notre île jamais un réunionnais n’y participe
Pourquoi aller si loin pour tourner cette série
Là Vendée ou le sud de la France auraient fait l’affaire moins loin et ils auraient pu aussi bien nous faire croire que c’est à la réunion tant qu’à faire .