[Alt-Text] [Alt-Text]

François Debré décède quelques heures après son frère Bernard

Le journaliste et ancien grand reporter François Debré, l’un des quatre fils de l’ancien Premier ministre Michel Debré, est décédé à l’âge de 78 ans, quelques heures seulement après son frère Bernard.

François Debré est mort chez lui, à Montlouis-sur-Loire, près de Tours (Indre-et-Loire), dans la nuit de dimanche à lundi.

Son décès est intervenu quelques heures après son cadet, urologue et homme politique français, mort à 75 ans des suites d’un cancer.

Après des études de droit, François Debré, 2e fils de Michel Debré, était devenu grand reporter à TF1 de 1977 à 1981. Il avait reçu le prix Albert Londres en 1977 pour son livre sur la révolution khmère, Cambodge, la révolution de la forêt.

On lui doit aussi des documentaires comme Les trottoirs de Manille (prix du jury du festival international de Monte-Carlo), et des romans dont L’homme de pouvoir, Le livre des égarés, et Trente ans de sursis.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
GUICHARDCocodupontLoboincroyab Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noah
Invité
Noah

Eh ben ! Mais que se passe-t-il ? Dieu semble en colère … Covid-19 , cancers , la mort qui survient brutalement … Que ce monsieur repose en paix comme son frère !

incroyab
Invité
incroyab

et le plus dingue,c’est que tous les 2 vivaient encore 10 minutes avant leur mort !voire mémé 12 MINUTES !

dupont
Invité
dupont

ben ça arrive …

Lobo
Invité
Lobo

Bien comme ca on fait un deuil pour deux c plus rapide

Coco
Invité
Coco

c’est peut-être le revers de la médaille. Michel debré à déporté des enfants reunionnais .

GUICHARD
Invité
GUICHARD

malheureusement il y a un revers la roue tourne mais la mort n’épargne personne

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut