François Péréra futur 1er adjoint de Bras-Panon ?

2 min de lecture
10

C’est Raymond Tong-Yette, lui même 3ème adjoint au maire de Bras-Panon Daniel Gonthier qui l’annonce sur son Facebook. De la politique fiction, sûrement  ? Raymond Ton-Yette aime bien plaisanter. Ce dernier qui n’a plus du tout assisté à une séance de conseil municipal depuis plusieurs mois avait été rappelé par le maire, il n’y a pas si longtemps, pour assurer l’intérim du maire durant l’absence de ce dernier la mairie de Bras-Panon, alors que le 1er adjoint Gilles Jeanson n’était pas hors du département.

Actuellement, Raymond Tong-Yette se trouve en mission à Bruxelles avec un autre de ses collègues du conseil municipal. Il s’agit de l’adjoint François Péréra, délégué aux finances.

Sur son Facebook, Raymond Tong-Yette, un tantinet taquin, a posté avec photos à l’appui le message suivant : “je suis fier de mon collègue François. En salle de la commission européenne des Régions, il a soutenu brillamment un monologue dithyrambique sur les subventions allouées à la canne à sucre. Bon, après il s’est endormi mais c’est suite à une journée intense”.

La dernière phrase de son post risque en revanche de faire jaser dans les rangs du conseil municipal et notamment du côté de l’actuel 1er adjoint Gilles Janson. En effet, Raymond Tong-Yette écrit, à propos de François Péréra : “il sera assurément le futur Premier-Adjoint de BRAS-PANON dans le prochain mandat, ce qui va élever un peu le niveau”.

Gilles Jeanson risque de ne pas apprécier du tout ! Mais peut-être qu’il comprend la plaisanterie. Espérons-le en tout cas ! Car Daniel Gonthier aura du fil à retordre pour mettre de l’ordre au sein de l’équipe.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



10 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox