FRBTP (Bâtiment) : 300 000 masques livrés ce samedi

Face aux difficultés de la reprise dans le BTP, la Fédération réunionnaise du BTP a commandé 300 000 masques pour assurer la protection des salariés. Ces masques 3 plis doivent être livrés ce samedi.

Les masques seront acheminés dans l’île via un nouvel avion affrété par la Région Réunion. La FRBTP a commandé 300 000 masques 3 plis destinés aux entreprises et artisans du BTP. Cette commande complète un premier stock de 45 000 masques 3 plis et FFP2 déjà distribués aux entreprises par la FRBTP.

Parmi les masques qui arrivent en fin de semaine, 200 000 seront destinés aux adhérents de la FRBTP ; les 100 000 autres seront remis à la Capeb pour ses adhérents.

La FRBTP fera parvenir dans les prochains jours un mail à ses adhérents pour leur indiquer la marche à suivre afin de récupérer ces masques chirurgicaux qui leurs seront vendus au prix coûtant. La Fédération espère ainsi pouvoir permettre à un maximun d’entreprises d’y avoir accès.

“Ces masques arrivent à point nommé pour aider la filière à redémarrer,” souligne Anthony Lebon, le président de la FRBTP. En effet, ceux-ci doivent permettre aux entreprises de reprendre leur activité le plus rapidement possible, et en toute sécurité.

Sans l’engagement de la Région Réunion, la FRBTP n’aurait pas pu assurer la livraison d’une telle commande dans l’île dans ces délais. La Fédération du BTP remercie la Région Réunion pour son soutien à la filièrelocale du BTP, encore plus en cette période particulièrement difficile.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
3 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
HugoPierreGdyPositiveKoo2gle Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Koo2gle
Invité
Koo2gle

Depuis des semaines, “on” nous dit “Les masques sont commandés”, “Les masques arrives”…
Mais toujours pas de masque à 0,95 centimes en pharmacie !
Tous des enfumeurs, des menteurs, des magouilleurs…

Positive
Invité
Positive

Bien dit rien la blague

Gdy
Invité
Gdy

Paroles, paroles, paroles, de toute façon, sera pas pour nous, public. Na trop commérages derrière tout ça.

Gdy
Invité
Gdy

Perdes pas espoir, Peut-être va pense à nous quand la maladie là sera fini aller, quand n’aura pu besoin…

Pierre
Invité
Pierre

C’est au pied du mur on voit le maçon , si zot té Koné fait un travail dans les métiers du bâtiment zot noré gagne des masques bande fénéans la main kom fèy papier

Hugo
Invité
Hugo

Bien dit…le seul truc que zot y plaint pas zot…c’est la date du 6 du mois,sinon na point rien lé bon pou zot.