Cyclone Freddy : le point de situation d’EDF

1 min de lecture
28

Pour signaler une situation d’urgence, présentant un risque à la personne, contacter le service dépannage : 0800 333 974

Cyclone tropical intense FREDDY

EDF à La Réunion point de situation Mardi 21 février à 5h30

Dans la perspective du passage du cyclone FREDDY au plus près de nos côtes , EDF à la Réunion a mobilisé d’importants moyens logistiques et humains pour assurer la fourniture d’électricité à tous ses clients et faire face aux possibles conséquences sur le réseau électrique.

Le cyclone tropical intense Freddy a touché cette nuit La Réunion. L’ensemble du territoire est impacté et les communes principalement touchées par des coupures d’électricité sont : Le Tampon, Saint Louis, Saint Denis, Entre-Deux et Salazie.  Le passage du cyclone Freddy sur le territoire a privé d’électricité au plus fort de son passage près de 25 000 clients.

Grâce à la mobilisation des équipes d’EDF, 16 000 clients ont pu être réalimentés via des manœuvres à distance. 9 000 clients sont actuellement privés d’électricité (2% de nos clients).

Le programme d’ investissement et de maintenance réalisé sur l’ensemble du  réseau électrique réunionnais montre bien sa capacité de résilience en le rendant moins vulnérable aux aléas climatiques.

EDF à La Réunion rappelle qu’il ne faut en aucune manière s’approcher ou toucher un câble tombé à terre en raison des risques d’électrocution.

Pour signaler une situation d’urgence, présentant un risque à la personne, contactez le service dépannage : 0800 333 974

Retrouvez toutes les informations en temps réel sur la page Facebook d’EDF à la Réunion et sur notre compte Twitter.

Des informations précises seront transmises régulièrement par voie de communiqués de presse et sur nos réseaux sociaux.

28 Commentaires

  1. Ça tombe bien.. ils ont jamais donner suite à mes appels et relances pour un poteau edf totalement manger par les termites en bordure de ma clôture et où passe des gens. Ils ont du stock alors..

  2. Idem Monsieur Jean après plusieurs réclamations qui ont amenées, deux visites (2 camions) le poteau devant chez moi toujours dans le même état et risque de tomber soit sur le toit de maison où le passage d’un car jaune après pléthores réclamations pour connaître la suite réservée réponse: le remplacement du poteau toujours à l’étude au grand bonheur des termites rongeurs.

  3. Idem Monsieur Jean après plusieurs réclamations qui ont amenées, deux visites (2 camions) le poteau devant chez moi toujours dans le même état et risque de tomber soit sur le toit de maison où le passage d’un car jaune après pléthores réclamations pour connaître la suite réservée réponse: le remplacement du poteau toujours à l’étude au grand bonheur des termites rongeurs.

  4. Idem Monsieur Jean après plusieurs réclamations qui ont amenées, deux visites (2 camions) le poteau devant chez moi toujours dans le même état et risque de tomber soit sur le toit de maison où le passage d’un car jaune après pléthores réclamations pour connaître la suite réservée réponse: le remplacement du poteau toujours à l’étude au grand bonheur des termites rongeurs.

  5. Idem Monsieur Jean après plusieurs réclamations qui ont amenées, deux visites (2 camions) le poteau devant chez moi toujours dans le même état et risque de tomber soit sur le toit de maison où le passage d’un car jaune après pléthores réclamations pour connaître la suite réservée réponse: le remplacement du poteau toujours à l’étude au grand bonheur des termites rongeurs.

  6. Idem Monsieur Jean après plusieurs réclamations qui ont amenées, deux visites (2 camions) le poteau devant chez moi toujours dans le même état et risque de tomber soit sur le toit de maison où le passage d’un car jaune après pléthores réclamations pour connaître la suite réservée réponse: le remplacement du poteau toujours à l’étude au grand bonheur des termites rongeurs.

  7. Idem Monsieur Jean après plusieurs réclamations qui ont amenées, deux visites (2 camions) le poteau devant chez moi toujours dans le même état et risque de tomber soit sur le toit de maison où le passage d’un car jaune après pléthores réclamations pour connaître la suite réservée réponse: le remplacement du poteau toujours à l’étude au grand bonheur des termites rongeurs.

  8. Idem Monsieur Jean après plusieurs réclamations qui ont amenées, deux visites (2 camions) le poteau devant chez moi toujours dans le même état et risque de tomber soit sur le toit de maison où le passage d’un car jaune après pléthores réclamations pour connaître la suite réservée réponse: le remplacement du poteau toujours à l’étude au grand bonheur des termites rongeurs.

  9. Idem Monsieur Jean après plusieurs réclamations qui ont amenées, deux visites (2 camions) le poteau devant chez moi toujours dans le même état et risque de tomber soit sur le toit de maison où le passage d’un car jaune après pléthores réclamations pour connaître la suite réservée réponse: le remplacement du poteau toujours à l’étude au grand bonheur des termites rongeurs.

  10. Idem Monsieur Jean après plusieurs réclamations qui ont amenées, deux visites (2 camions) le poteau devant chez moi toujours dans le même état et risque de tomber soit sur le toit de maison où le passage d’un car jaune après pléthores réclamations pour connaître la suite réservée réponse: le remplacement du poteau toujours à l’étude au grand bonheur des termites rongeurs.

  11. Idem Monsieur Jean après plusieurs réclamations qui ont amenées, deux visites (2 camions) le poteau devant chez moi toujours dans le même état et risque de tomber soit sur le toit de maison où le passage d’un car jaune après pléthores réclamations pour connaître la suite réservée réponse: le remplacement du poteau toujours à l’étude au grand bonheur des termites rongeurs.

  12. Idem Monsieur Jean après plusieurs réclamations qui ont amenées, deux visites (2 camions) le poteau devant chez moi toujours dans le même état et risque de tomber soit sur le toit de maison où le passage d’un car jaune après pléthores réclamations pour connaître la suite réservée réponse: le remplacement du poteau toujours à l’étude au grand bonheur des termites rongeurs.

  13. Idem Monsieur Jean après plusieurs réclamations qui ont amenées, deux visites (2 camions) le poteau devant chez moi toujours dans le même état et risque de tomber soit sur le toit de maison où le passage d’un car jaune après pléthores réclamations pour connaître la suite réservée réponse: le remplacement du poteau toujours à l’étude au grand bonheur des termites rongeurs.

  14. Idem Monsieur Jean après plusieurs réclamations qui ont amenées, deux visites (2 camions) le poteau devant chez moi toujours dans le même état et risque de tomber soit sur le toit de maison où le passage d’un car jaune après pléthores réclamations pour connaître la suite réservée réponse: le remplacement du poteau toujours à l’étude au grand bonheur des termites rongeurs.

  15. Idem Monsieur Jean après plusieurs réclamations qui ont amenées, deux visites (2 camions) le poteau devant chez moi toujours dans le même état et risque de tomber soit sur le toit de maison où le passage d’un car jaune après pléthores réclamations pour connaître la suite réservée réponse: le remplacement du poteau toujours à l’étude au grand bonheur des termites rongeurs.

  16. Idem Monsieur Jean après plusieurs réclamations qui ont amenées, deux visites (2 camions) le poteau devant chez moi toujours dans le même état et risque de tomber soit sur le toit de maison où le passage d’un car jaune après pléthores réclamations pour connaître la suite réservée réponse: le remplacement du poteau toujours à l’étude au grand bonheur des termites rongeurs.

  17. Idem Monsieur Jean après plusieurs réclamations qui ont amenées, deux visites (2 camions) le poteau devant chez moi toujours dans le même état et risque de tomber soit sur le toit de maison où le passage d’un car jaune après pléthores réclamations pour connaître la suite réservée réponse: le remplacement du poteau toujours à l’étude au grand bonheur des termites rongeurs.

  18. Idem Monsieur Jean après plusieurs réclamations qui ont amenées, deux visites (2 camions) le poteau devant chez moi toujours dans le même état et risque de tomber soit sur le toit de maison où le passage d’un car jaune après pléthores réclamations pour connaître la suite réservée réponse: le remplacement du poteau toujours à l’étude au grand bonheur des termites rongeurs.

  19. Idem Monsieur Jean après plusieurs réclamations qui ont amenées, deux visites (2 camions) le poteau devant chez moi toujours dans le même état et risque de tomber soit sur le toit de maison où le passage d’un car jaune après pléthores réclamations pour connaître la suite réservée réponse: le remplacement du poteau toujours à l’étude au grand bonheur des termites rongeurs.

  20. pour votre information Freddy est passé plus près de Maurice que de la Réunion
    sachant que Maurice compte plus d’1 million d’habitants
    A Maurice 900 foyers privés d’électricité
    Quoi dire de plus ? …

  21. pour votre information Freddy est passé plus près de Maurice que de la Réunion
    sachant que Maurice compte plus d’1 million d’habitants
    A Maurice 900 foyers privés d’électricité
    Quoi dire de plus ? …

  22. pour votre information Freddy est passé plus près de Maurice que de la Réunion
    sachant que Maurice compte plus d’1 million d’habitants
    A Maurice 900 foyers privés d’électricité
    Quoi dire de plus ? …

  23. pour votre information Freddy est passé plus près de Maurice que de la Réunion
    Maurice compte plus d’un million d’habitants il y a une 900 foyers privés d’électricité à Maurice que dire de plus ? …

  24. pour votre information Freddy est passé plus près de Maurice que de la Réunion
    Maurice compte plus d’un million d’habitants il y a une 900 foyers privés d’électricité à Maurice que dire de plus ? …

  25. pour votre information Freddy est passé plus près de Maurice que de la Réunion
    Maurice compte plus d’un million d’habitants il y a une 900 foyers privés d’électricité à Maurice que dire de plus ? …

  26. pour votre information Freddy est passé plus près de Maurice que de la Réunion
    Maurice compte plus d’un million d’habitants il y a une 900 foyers privés d’électricité à Maurice que dire de plus ? …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Cyclone : rappel des centres d’hébergement près de chez vous

Article suivant

Cyclone Freddy : VIDEOS/PHOTOS

Free Dom