Frédéric DIJOUX, nouveau Directeur Général de la SPL AFPAR

3 min de lecture
3

Sous la présidence de Madame Karine NABENESA, le Conseil d’Administration de la SPL AFPAR s’est réuni ce lundi 30 mai pour désigner le Directeur Général de la SPL AFPAR.

Monsieur Frédéric DIJOUX devient officiellement Directeur Général de l’AFPAR.

Directeur Administratif et Financier de l’AFPAR depuis plus de 10 années, il est confirmé au poste de Directeur Général dont il assumait l’intérim depuis le départ de l’ancien directeur.

La nouvelle mandature de la Région, principal actionnaire de la SPL AFPAR porte une ambition très forte en matière de développement des compétences des réunionnais et du territoire ; le rôle de la SPL AFPAR est majeur en matière de formation professionnelle.

« Tout le monde connait l’AFPAR ou quelqu’un qui s’est formé à l’AFPAR. Cette belle institution fêtera ses 60 ans l’année prochaine. Faire de l’AFPAR, le bras armé de la Région en matière de formation, c’est s’appuyer sur la force de cet outil en accompagnant son adaptation pour répondre avec agilité aux besoins exprimés du territoire dans le domaine de formation.

L’AFPAR entame une étape de son histoire, Monsieur DIJOUX possède l’expertise, les compétences et l’expérience pour relever et réussir ce défi. » précise Madame Karine NABENESA, Présidente de la SPL AFPAR et 4ème Vice- Présidente de la Région en charge de la formation professionnelle.

 » Je tiens en premier lieu à remercier la Présidente, Madame NABENESA et les administrateurs de l’AFPAR de leur confiance. L’AFPAR en tant qu’outil privilégié du Conseil Régional de la Réunion sur le champ de la formation professionnelle doit face à de nombreux enjeux. Je mesure pleinement l’ampleur du travail à réaliser. C’est un moment important (rempli d’émotions) et une fierté de devenir le Directeur Général d’une belle entreprise comme l’AFPAR  » précise Monsieur DIJOUX.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Lesley Maxwell, 64 ans, élue mamie la plus sexy d’Instagram (VIDÉO)

Article suivant

Législatives : Jean-Paul Virapoullé appelle à voter… Laurent Virapoullé (VIDÉO)

Free Dom