Frédérique retrouve un ami perdu de vue depuis 30 ans en quelques minutes grâce à Radio Free Dom !

1 min de lecture
2

Frédérique, en vacances à la Réunion pour une quinzaine de jours, nous a appelés ce jeudi 25 novembre pour passer un « avis de recherche » en direct pour un ami de longue date perdu de vue ! Ils s’étaient connus dans les années 80 en métropole, en Seine Saint-Denis et ne s’étaient plus vus depuis 1990 !

« Je recherche un ami qui s’appelle Ruben B., il habite à Domenjod. Je m’appelle Frédérique, mais tout le monde m’appelle Fred. Nous nous sommes rencontrés dans le 93 en France et avons été amis pendant une dizaine d’années ! Il travaillait à l’hôpital de Saint-Denis et il a 65 ans ! » s’exclamait-elle, la voix pleine d’espoir.

Quelques minutes plus tard, Ruben nous appelait à son tour « Des gens m’ont téléphoné pour me dire qu’une femme de métropole me cherchait partout ! J’ai reçu au moins 1000 appels ! Je suis rentré à la Réunion en 1990 et depuis, on ne s’est plus revus ! »

Les deux amis ont été mis en contact et ont prévu de se revoir très prochainement ! Encore une belle histoire sur nos ondes de Radio Free Dom !

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

L’ancien directeur de la SODEGIS condamné pour abus de bien sociaux

Article suivant

St-Benoit : un piéton aurait été percuté par un chauffard ivre

Free Dom