Free Dom s’associe avec l’association Hisse Un Arbre (HUA) : un partenariat unique

2 min de lecture

Un Partenariat Unique

Présente dans le quotidien des Réunionnais depuis 1981, Radio Free Dom est aujourd’hui un acteur incontournable de l’île et participe à son rayonnement au-delà des océans. Désireuse de soutenir toujours plus les initiatives locales, la radio s’investit cette année dans un double projet unique : la voile et l’environnement.

Radio Free Dom devient ainsi le principal sponsor du projet nautique HUA, et soutient par la même occasion le projet de l’association Hisse Un Arbre : planter des arbres endémiques de La Réunion à chaque course qu’entreprend Thibaut.

Joelle Guiard, Directrice de Radio Free Dom

“Nous ne voyons dans cette opération que des points positifs. 

Tout d’abord, il s’agit d’une très belle manière de faire parler de l’île de La Réunion, de la mettre en avant, en affichant les couleurs de Radio FREE DOM sur un voilier qui participe à de grandes courses internationales. 

Ensuite, Thibaut est un Réunionnais très concerné par l’environnement et par la préservation de notre île. De par son métier et son implication dans son association, il est tout naturellement un bon ambassadeur.

Enfin, ce partenariat nous permet de supporter son projet de plantation d’arbres endémiques, et plus concrètement de soutenir le premier chantier au Lycée Jean Joly de Saint-Louis, prévu mi-septembre, à l’occasion de la Normandy Channel Race 2020.

Nous sommes très heureux de l’accompagner dans cette aventure…en espérant qu’elle ne soit que la première…”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article suivant

Normandy Channel Race 2020 : revivez le départ en vidéo !

Free Dom