/

Free Dom vient chez vous « j’ai peur d’aller dans ma salle à manger et de glisser sur une flaque d’eau » (VIDÉO)

1 min de lecture
3

Une aide à domicile nous a contacté pour nous faire part de son inquiétude. Une de ses patientes, âgée et handicapée a de multiples infiltrations d’eau chez elle. Qu’il pleuve ou qu’il fasse beau temps, chaque jour ses bassines se remplissent. Des flaques d’eau se trouvent sur le carrelage de la salle à manger, de la salle de bain et des toilettes.

Marie-Lise, 75 ans, est déjà tombée à plusieurs reprises et s’est fait mal au niveau des côtes. Elle nous confie être désemparée par la situation, et avoir peur de se déplacer de pièce en pièce. Elle préfère rester en sécurité dans son lit.

Cette situation dure depuis des années et personne ne réagit. Bien que la salle de bain soit encore sous garantie, et qu’un expert soit passé, le bailleur et les assurances ne semblent pas réagir. Parler de sa situation sur Free Dom est son dernier espoir que les choses changent.

Ecoutons son témoignage :

3 Commentaires

  1. Hola, c’est du zola cette histoire….déjà une aide à domicile qui est une vulgaire femme de ménage, en principe une grosse dondon incompétente et sans aucun diplôme…vous contacte….et les services sociaux ne font rien depuis des années…????? Alors le seul recours, c est Freedom…..mais sérieusement…..vous avez pas honte de diffuser de pareilles conneries…..lamentable….

  2. Ses bailleurs n ont rien à foutre des locataires, c’est pour cela que je dit toujours garder votre petit bout de terrain, même en ce temps difficile !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Bruits de marteau piqueur à partir de 22h30 à St-Pierre : « mon monmon, 91 ans, i dort pu ! » (VIDÉO)

Article suivant

Continuité territoriale : découvrez ce qui change avec Lorraine Nativel, vice-présidente de la Région (VIDÉOS)

Free Dom