FreedoQuotidien : 5 400€ à gagner ce vendredi à 11h50

1 min de lecture
4

Après une pause de quatre mois et demi, oui le FreedoQuotidien est de retour. La cagnotte de 7 700 € du FreedoQuotidien était tombé le samedi 18 novembre avec Marie Esme, une fidèle auditrice, qui avait été récompensée de sa fidélité. Vous l’attendiez tous et son retour signifie que le Quotidien aussi est de retour depuis le jeudi 11 avril dans les kiosques, mais aussi en ligne sur son site https://www.lequotidien.re

Mode opératoire : Il suffit d’être en possession de votre journal Le Quotidien de la Réunion en mode numérique ou papier, pour répondre à la question de l’animateur qui vous appelle, vers 11h50. C’est peut être chez vous que nous appellerons aujourd’hui ? Bonne chance à tous.

4 Commentaires

  1. mi pense que pour ce jeux comme maintenant les gens ne lisent plus les journaux de nos jours vous avez trouvé ce stratagème pour que les gens puissent acheter journaux mon opinion. PS Dû aux démarcheurs qui n’arrête pas d’appeler les gens pour vendre des contrats d’assurance, sur téléphone , FIXE. Moi personnellement je ne réponds plus jamais mon FIXE bien cordialement à vous. Freedom.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

En Replay de Free Dom na d’zinvités : Bihel Ivoula invité ce mercredi 12 juin

Free Dom