French Bee: 8 voyageurs bloqués à l’aéroport de Paris Orly suite à une panne d’un avion

dans Actualités/Infos Réunion

Huit passagers ont été débarqués d’ un avion de la Compagnie French Bee hier soir, à l’aéroport de Paris Orly. Ils devraient se rendre à La Réunion.  On leur aurait expliqué qu’il y a une panne de chauffage en soute ne permettant pas de faire voyager les animaux, car l’avion devait également transporter 5 animaux. Pourtant, les voyageurs ont déjà dû attendre une heure dans l’avion.

Mais selon cette femme qui fait partie des voyageurs, ils ne sont qu’au début de leur ennui. “Nous avons été envoyés dans un hôtel proche de l’aéroport, transportés par un bus qui devait nous y déposer. Mais le bus nous a laissés à 300 m de l’hôtel avec des tonnes de bagages et les cages des animaux. Nous avons dû nous débrouiller totalement”, rapporte cette femme enceinte qui affirme avoir pousser un chariot plein à craquer.

Ce mercredi, le vol est prévu à partir de 19h55, mais les passagers devraient quitter l’hôtel impérativement à midi. Apparemment, ils devraient attendre au minimum 5h dans la nature pour pouvoir enregistrer leurs bagages. Face à cette situation, les voyageurs souhaitent rencontrer les responsables de la station en vain.

 

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
AndreasAndreTinounoé Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noé
Invité
noé

Ils pourront faire du shoping en plus !

Tinou
Invité
Tinou

Pas assez d animaux à la reunion? On fait des campagne et ca amène 5 caisses pour vendre?

Andre
Invité
Andre

C’est le problème avec les compagnies low cost, le service a bord et a le suivi clientele est aussi low cost !cdt minable !

Andreas
Invité
Andreas

Les prix ne sont pas forcément moins chers que les compagnies régulières.
Eine Gross arnaque !