Friends : Monica et Chandler avaient enregistré un message pour 2020

Le message avait été enregistré en 2003, dans le quatrième épisode de la saison 10 de Friends. Et les fans de la série s’en souviennent puisqu’ils sont nombreux à avoir ressorti le passage en ce début d’année, notamment sur Twitter ! Ross et Rachel organisaient le premier anniversaire de leur fille et ont obligé leurs amis à venir. Sauf que le bébé a dormi pendant le goûter, ce qui n’a pas manqué d’agacer Chandler et Monica, qui avaient initialement prévu un week-end en amoureux. Alors lorsque Ross leur demande d’enregistrer un message pour sa fille qu’elle visionnera à ses 18 ans, le couple est loin d’être tendre. “Salut Emma. On est en l’an 2020. Tu profites toujours de ta sieste ? (…) Nous devrions être mariés, mais les choses se sont gâtées […] À cause de toi !”, déclarent-ils devant l’objectif de Ross.

L’actrice Noelle Sheldon, qui a incarné la petite Emma, a décidé de répondre à cette vidéo dans un message qu’elle a posté sur Instagram le 2 janvier 2020. “Je viens de me réveiller de la meilleure sieste de tous les temps”, déclare la jeune femme, aujourd’hui âgée de 17 ans, avec humour.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar