Front de mer de St-Denis : « Un chien et son maître m’ont agressée ! »

1 min de lecture
4

Une jeune femme s’est fait agresser au niveau du parking du cimetière, sur le front de mer de St-Denis, vers 19h, le mercredi 7 juillet.

« Je promenais mon chiot lors de l’agression. Un chien, (American Staffordshire Terrier) m’a sauté dessus et m’a fait tomber au sol en essayant de me mordre le cou ! Il n’avait ni laisse, ni muselière », déclare-t-elle, en présence de son compagnon lors des faits. « Son maître est passé devant nous sans nous aider en prétendant que ce n’était pas son chien », explique-t-elle. « Quand nous avons réussi à nous défaire du chien, nous avons recroisé son maître. Nous avons compris, qu’en fait, c’était bien son staff ! C’est à ce moment qu’il nous a suivis avec une matraque. Nous nous sommes réfugiés dans la voiture et sommes partis en vitesse », écrit-elle en quête d’aide.

« J’ai essayé de porter plainte, mais on ne peut rien faire pour moi. J’ai réussi à me défendre, mais ça ne sera peut-être pas le cas d’un enfant ou d’une personne âgée ». 

Si vous avez été témoin de cette agression, n’hésitez pas à donner des informations au 0262 41 51 51.

4 Commentaires

  1. Si li té promene a ter la cé ke li habit pa loin pay 1 moun pou veill ali tir son foto amne la gendarmerie é pi le chien de certaines catégories lé réglementé après porte plainte…na point de movais chien mais des movais maitre na bocou tro a la réunion

  2. le band métre doit prend résponsabilité de son chien un danger peur vite arrivé et sortir sans colier ni musolière quelle chance que c’est une femme et pas un enfant qui passer par la

    • La Réunion fine arrive n’importe quoué coméla. Et si le chien té égorge aou madame ? Pas vu, pas pris. Bane habitant la réunion faut zot y mette dans zot tête comme si la fine arrivé un pays z’étranger. Désolant mais c’est la vérité. Dans out propre case ou lé étranger parmi les étrangers. Faut pu sorte dehors la fleur au fusil.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Dos d’Âne : fermeture temporaire du sentier de Cap Noir – Roche Verre Bouteille

Article suivant

Incendie à Fond de puits : la ville de St-Paul trouve des solutions de relogement

Free Dom