Front de mer de St-Pierre : des jeunes volent le téléphone d’un homme handicapé

1 min de lecture
11

Dimanche 13 juin, vers 20 h 00, un homme handicapé aurait été volé sur le front de mer de Saint-Pierre.

« Des jeunes ont pris mon protège fauteuil roulant, dedans, il y avait mon téléphone Samsung A02 rouge et mes papiers. C’était au niveau du Casino« , indique Bernard à l’antenne.

« Les gens ont regardé le vol, mais n’ont rien fait« , conclue-t-il.

 

11 Commentaires

  1. Bon il faut savpir que pr les lyceens les vacances ont commencés depuis 1 semaine… donc barricader vos maison et ne sortez plus apres 18h… attendez 3 mois

    • Si c’est pour laisser des commentaires inutiles insensée et offensant vaut mieux que tu fermes et que tu va t’occuper le cu de ta femme avant qu’un autre mec vient te le prendre se sera bien fait pour toi. Sinon je vais aller te signaler au modérateur Freedom pour qu’il te banni pour toujours, je commence à en avoir ras le bol de tes commentaires qui offense et méprise les gens.

  2. “Les gens ont regardé le vol, mais n’ont rien fait“, conclue-t-il.  »
    Certainement des gens qui pensent, affirment et considèrent les chiens/chats plus que les humains

    • Encore une preuve que les chiens et chats valent mieux que les humains! Entre le voleur, les sans c….les qui ne sont pas intervenus et votre com, aucun animal n’est mauvais ou lâche comme ces dignes représentants de l’humanité dont vous en premier lieu !!! D’aimer, de sauver ou de vivre avec des chiens ne m’empêche nullement de donner un sandwich à un Sdf ou d’intervenir dans de tels cas, etc….

  3. Coment domoune aujourd’hui il laisse faire une chose pareille , une personne handicapée Zot i voi li la besoins d’aide aide à li, ou ça nou savoir vivre i lé.

  4. Merci monsieur Fontaine pour cette ville de rêve que vous avez construit, au détriment de la misère sociale que vous avez caché derrière le bétonnage de la ville pour les touristes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Mayotte bloquée : plusieurs barrages érigés pour manifester contre la violence

Article suivant

Levée « totale » des motifs impérieux : le tribunal administratif rejette la requête

Free Dom