/

Futur hôtel Radisson au Barachois : 500 candidats présents lors du job-dating du 24 mai à St Denis (Vidéo-Photos)

2 min de lecture
18
Hier s’est déroulé le  job dating  en amont de l’ouverture du complexe hôtelier Radisson qui remplacera l’ancien hôtel « Le Saint-Denis », ex Best Western. 500 candidats ont répondu présent pour les 74 postes à pourvoir.
Vous aviez RDV en salle du Conseil Municipal, à la Mairie de Saint Denis.
La chaîne internationale  s’installe donc à la Réunion et, plus précisément, sur le Barachois à Saint-Denis. Le groupe américain Radisson compte plus de 430 hôtels dans une soixantaine de pays dans le monde. A la Réunion l’établissement sera dirigé par Sarah Soundardjee.
Ce lundi , la presse a pu parcourir l’établissement au travers d’une visite de ce chantier qui se poursuivra encore trois mois autour de l’équipe dirigeante qui a été nommée :
Trois restaurants devraient voir le jour au Radisson sous la houlette du chef et consultant Nicolas Rivière.
Ce dernier explique que le premier restaurant sera axé Street Food autour d’un produit star à la Réunion : le macatia décliné en offre sucrée & salée.
Ensuite, le restaurant « Le Célimène » sera bistronomique et tourné autour d’une cuisine locavore et internationale.
Un troisième restaurant ouvrira dans la foulée selon Nicolas Rivière :
Côté hébergement, voici ce à quoi ressemblera une chambre standard :
Au-delà des 116 chambres, 8 suites, l’hôtel proposera également 3 espaces de restauration dont 1 sur un rooftop pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes. L’idée de cet espace « sunset lounge » est de pouvoir offrir un lieu pour profiter d’un coucher de soleil à Saint-Denis. Les terrasses sont en cours d’aménagement.
Alors que l’ouverture du futur hôtel de la chaîne internationale Radisson est prévue pour le mois de août, la ville de Saint- Denis se prépare. Soucieuse de l’insertion professionnelle de ses habitants, elle organise un job dating spécial le 24 mai prochain, en partenariat avec Pôle Emploi.
74 postes sont à pourvoir au travers d’un job dating le 24 mai 2023.
Le but est de pouvoir trouver des candidats motivés pour rejoindre l’équipe.
La construction de ce nouveau complexe hôtelier 4 étoiles s’intègre dans la volonté de Saint-Denis de transformer son territoire, notamment le front de mer du Barachois et de dynamiser l’attractivité économique de Saint-Denis.
Une visite de chantier le 11 avril dernier
Ce nouveau lieu s’intègre dans la volonté de Saint-Denis à transformer son territoire, à l’ouvrir sur la mer, tout en poursuivant son ambition d’hyper-proximité.
Le nouveau complexe hôtelier 4 étoiles poursuit ses travaux afin de pouvoir ouvrir son établissement au grand public d’ici la fin du mois d’aout.
(Crédit photos : service Com’ mairie de Saint-Denis)
La volonté de cet hôtel est de créer un lieu de vie, ouvert, avec des identités bien distinctes, afin que chacun puisse trouver la formule lui corresponde le plus.
0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
18 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Santexpo 2023 : l’EPSMR récompensée pour sa politique d’attractivité des psychiatres

Article suivant

Contrôles routiers : 41 infractions relevées hier entre 15h et 17h

Free Dom