Gabriel Attal : le gouvernement Castex resterait en place jusqu’au 13 mai

1 min de lecture
3

Le gouvernement ne démissionnera pas tout de suite.  » Le gouvernement Castex ira au bout du quinquennat d’Emmanuel Macron », a affirmé le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal, à la sortie du conseil des ministres ce mercredi 4 mai.

« Le mandat court jusqu’au 13 mai à minuit, le gouvernement Castex restera en place jusqu’à la fin de ce mandat du président Emmanuel Macron », a-t-il confirmé, avant d’ajouter  que « chaque ministre est à sa tâche »

3 Commentaires

  1. « chaque ministre est à sa tâche », c’est-à-dire :
    Continuer à piller et détruire l’essence de ce pays, son tissu social et le livrer exsangue au Sacro-saint Marché.

    Ces adorateurs modernes du Dieu Molloch, mus par un unique ressort, une cupidité illimitée seront TOUS largement récompensés.
    Comme Thatcher, Major,Brown,Blair,Cameron et bien sûr BoJo en Grande-Bretagne. Comme Schroeder et Merkel en Allemagne.

    Macron est le CHAMPION incontesté, non pas d’une auto-déclarée « Élite », mais d’une oligarchie ploutocratique qui s’est emparée de tous les Pouvoirs en France, à la faveur d’un instant tragique de la Nation : la guerre d’Algérie.

    L’angoisse légitime d’un peuple l’a poussé à une confiance aveugle en un homme se présentant comme providentiel. Ce dernier, dévoré par un hubris démesuré a trompé son peuple aimant avec une République vidée de son sens. Vidée de Liberté, vidée d’Égalité et vidée de Fraternité.

    Une République où la corruption et l’enrichissement permanent d’une caste de privilégiés règnent en maître absolu et où l’impunité totale leur est garantie.

    Macron n’a fait que parachever l’oeuvre de ses mécréants prédécesseurs de la Vième République : de Gaulle,Pompidou,VGE,Mitterrand,Chirac,Sarkozy et Hollande. Ils n’avaient pour objectifs que leurs Gloires et leurs Fortunes et ont vendu leur Patrie pour y arriver.

    Macron laissera ce pays complètement anéanti, dévasté, seuls y trouveront leurs comptes : les bien-nés et leurs odalisques. Les autres n’y trouveront que souffrances et misères de toutes sortes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Dordogne : un Réunionnais retrouvé pendu dans son atelier, sa femme découverte morte chez eux

Article suivant

Décès d’un lycéen au Tampon : « c’était un bon vivant »

Free Dom