/

Gaëlle Lebon : « Le RN devient la 1ère force d’opposition en France »

3 min de lecture
8

Voici le communiqué de Gaëlle Lebon, qui était candidate aux législatives dans la 1ère circonscription de la Réunion :

« Suite aux résultats des législatives, le Rassemblement National devient la 1ère force d’opposition à l’Assemblée avec un score inédit de 89 sièges. Nous sommes donc un parti puissant, structuré et solide qui traduit la demande des Français d’avoir des représentants dignes de recueillir leurs suffrages. Nous avons donc bon espoir de ne plus subir la politique de casse sociale et psychologique d’E.Macron.

Par ailleurs je tiens à souligner que le groupe NUPES a trompé les électeurs. Ce n’est qu’un rassemblement de circonstance créé uniquement pour les élections, car chacune de ses composantes sera un groupe distinct dans l’hémicycle. Ce groupe porté par JL.Mélanchon n’a obtenu que 72 sièges ce qui confirme que le RN est bien le 1er parti d’opposition.

Au niveau local, malgré le fait que nous n’avons pas eu de représentant du RN face à la machine régionale de la gauche radicale, j’ai frôlé la qualification au second tour avec seulement 363voix d’écart face au candidat Mr Morel. Le RN devient donc la 3eme force politique de Saint Denis et je suis fière de pouvoir représenter le 1er parti de France (13 millions d’électeurs) dans ma ville de naissance.

J’annonce officiellement que je me prépare pour les prochaines échéances électorales et à la demande des réunionnais, un travail approfondi sera mené pour redonner confiance à la population face aux politiciens tant décriés.

J’appelle de ce fait la population réunionnaise à se rallier à notre mouvement afin que le 1er parti de France soit représenté en local avec nos spécificités. Nous ne pouvons pas laisser la gauche radicale diriger notre île et porter atteinte à nos valeurs et à nos traditions. En outre, je serai le relais de la Réunion auprès de mes collègues élus au plan national.

Nous éradiquerons cette politique de clientélisme actuellement en œuvre à la Réunion, cette politique qui se sert de la misère sociale pour rester au pouvoir et servir ses propres intérêts.

Je tiens à dire aux citoyens réunionnais que le Rassemblement National à la Réunion mettra tout en œuvre pour agir et répondre à leurs problèmes. Nous discutons actuellement sur un plan d’action régional dont nous vous ferons part prochainement ».

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

8 Commentaires

  1. Heureusement la honte i tué pas! Je suis reunnionais et je ne vous demande rien. Ne parler pas au nom des réunnionais madame ! Honte aux identitaires, assimilassionistes, créoles ! Aucun sens lorsqu’on réfléchit à notre histoire et notre quotidien. Je me battrais toujours contre vous.

  2. Je suis pas du RN mais ce que vous dite c’est vrai la nuppes, c’est pas un parti républicain c’est tromper les électeurs pour,être élu ont n’a déjà perdu 5 la ça va être le chaos TOTALE.

  3. Sans être militant du RN je partage certaines idées notamment sur la sécurité (l’inverse de LFI qui casse du flic). et je trouve que la justice est beaucoup trop laxiste. Les peines de prison sont trop rares ou trop courtes. Cela ne me gênerait pas de mettre 3,4 ou 5 détenus dans une cellule de deux. Ce n’est pas le club Med. S’ils se tapent sur la gueule ce ne serait pas mon problème. C’est à euxde tout faire pour ne pas être condamnés. Par contre je suis beaucoup plus tolérant sur l’immigration en facilitant l’intégration de ceux qui se conduisent bien, respectent les lois et travaillent. Pour contre tous les immigrés (et seulement eux) qui sont condamnés ou dont le droit d’asile a été refuse doivent être illico presto reconduits à la frontière, manu militari s’il le faut.

  4. C’est la honte pour un femme YAB qui se revendique du fascisme, des groupes néo nazis qui entourent la cheffe du RN, de l’assimilation forcée, du racisme libéré…. Le groupe RN a l’assemblée est le seul où n’apparaît aucun noir, arabe, ou bien métisse. Serait ce une question de « race » tant défendue par M. Le Pen ?

  5. Et c’est comme ça que petit à petit l’oiseau fait son nid… Le phoenix ne renaît il pas toujours de ses cendres ? Avec votre acclamation citoyens…

  6. Quel Yab ?? Ou ka bien vu son teint mat et son bel lèvre, elle y oublie qui sont les RN elle pense qu avec son faciès elle passera en France, elle sera classée comme nous tous comme des arabes, ou noires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Disparition de Mathieu Caizergues : le message très émouvant de sa mère, 5 ans après!

Article suivant

Le sénateur Michel Dennemont : « nous devons travailler ensemble ! »

Free Dom