[Alt-Text] [Alt-Text]

“Game of Thrones”, “Un gars, une fille”… Quelles sont les séries préférées des Français ?

Quelles sont les séries préférées des Français de ces 30 dernières années ? D’après un sondage Ipsos-Sopra Steria pour Télécâble Sat Hebdo dévoilé dimanche, Game of Thrones arrive en tête, suivie de La Casa de Papel et de Un gars, une fille. Preuve que la série française avec Jean Dujardin et Alexandra Lamy a su conquérir nos coeurs.

Dans le top 5, on retrouve les séries américaines Desperate housewives et Grey’s anatomy.

Dans le cadre de l’étude menée sur plus de 1 000 personnes et commandée pour le 30e anniversaire du magazine, les sondés ont également été amenés à choisir les séries qu’ils ont préféré par décennie. Et voici le résultat :

X-Files pour les hommes, Grey’s anatomy chez les femmes

Cette étude montre également que le palmarès diffère selon l’âge ou le sexe des sondés :
– les hommes préfèrent X-Files alors que les femmes adorent Grey’s anatomy
– les mois de 30 ans sont fans de La Casa de papel et de Game of thrones alors que les plus de 60 ans citent la série de France 3 Capitaine Marleau, Julie Lescaut et Un gars, une fille.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut