Le bulletin épidémiologique de la semaine 28 à La Réunion présente des tendances importantes en matière de santé publique.
La circulation des infections respiratoires aiguës (IRA) reste modérée, sans impact significatif sur le système hospitalier. Les passages aux urgences pour des gastro-entérites aiguës (GEA) ont augmenté, avec 89 cas rapportés contre 66 la semaine précédente. Cette augmentation est particulièrement notable chez les enfants de moins de 5 ans.
Concernant la COVID-19, la circulation du virus Sars-CoV-2 demeure faible avec un impact sanitaire limité. Les passages aux urgences et les hospitalisations pour COVID-19 restent stables par rapport à la semaine précédente.
mange même McDonald’s et burger kings miam miam
Les fabricants du Pfizer ARNm attendent des ventes miraculeuses l’hiver prochain… Ils attendent quoi ?
«Nous prévoyons de réaliser environ 90% de notre chiffre d’affaires annuel total au cours des derniers mois de 2024, principalement au quatrième trimestre de 2024».
————
Des vaccins ARNm en 100 jours ?! Vous sentiriez-vous en sécurité en vous faisant injecter un « vaccin » dont la conception et la fabrication ont nécessité 100 jours ? Êtes-vous à l’aise avec l’idée de recevoir une injection d’un « vaccin » créé en moins de quatre mois ? PENSEZ-Y !
Avec l’approbation par l’Organisation Mondiale de la Santé de cette nouvelle technologie de « vaccin » OGM en 100 jours, la production de produits vaccinaux auto-réplicatifs a été rendue possible par Arcalis à Fukushima, au Japon (Conception d’ARNm sur mesure à portée de main) Pour votre information, un « vaccin » auto-réplicatif est un produit pharmaceutique qui utilise une technologie de thérapie génique basée sur l’acide ribonucléique (ARN). Connaissez-vous quels sont les dangers potentiels de la technologie d’auto-amplification de l’ARNm ? Le Conseil mondial de la santé exprime de sérieuses inquiétudes les concernant…
——————
La Commission Européenne condamnée à nous communiquer les contrats d’achat des vaccins Covid-19 sans cacher les clauses sur l’indemnisation des victimes, ainsi que les déclarations relatives aux conflits d’intérêts des négociateurs.
La Cour européenne de justice estime qu’Ursula Von Der Leyen a violé le droit de l’UE en refusant de donner les conditions qu’elle avait accepté sur les contrats des vaccins, notamment en « perdant » tous les messages texte. Elle avait négocié par le biais de SMS avec Pfizer pour 4,6 milliards de dollars. Cette transaction de 4,6 milliards d’euros conclue en 2022 équivalait à 11 injections par personne…
Les 2 arrêtés du tribunal de l’UE : . Pour info, simple hasard, le mari de Von der Leyen, Heiko, est le directeur d’ORGENESIS, une société détenue par Pfizer, spécialisée dans les thérapies géniques et les vaccins à ARN…
et la pourriture de Manon Aubry de La Farce Internationale avec la clique d’autres ordures corrompues ont reconduit Ursula la Sorcière qui veut aussi faire la guerre avec l’argent de nos impots
et nous mettre en esclavage par la dette ,ainsi que les enfants de la France pour des générations.
responsable de milliers de morts