GDS : le président Huet va -t-il “sauter” aujourd’hui ?

Jérôme Huet le président du Groupement de Défense Sanitaire est sur la selette. Un conseil d’administration est prévu aujourd’hui et il sera question des révélations gênantes faites dans la presse sur la situation actuelle du président. Le Journal de l’Ile notamment a mis en lumière la situation sanitaire du cheptel bovin de Jérôme Huet, qui serait touché par une forte mortalité, alors qu’il est supposé, de par ses fonctions, être le garant de la santé de l’ensemble de la filière bovine à la Réunion.

S’ajoutent à cela, d’autres problématiques, comme une gestion du GDS qualifiée de hasardeuse, entre des recrutements pas justifiés ou pas avec les bonnes personnes, ou encore des voyages présentés comme “d’étude” mais qui seraient plus des séjours d’agrément, payés par la structure.

Les syndicats surveillent la situation de près. LIRE AUSSI : La CGPER s’exprime sur la gouvernance du GDS Réunion

Jérôme Huet pourrait donc passer la main à un autre président ce mardi.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
noe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

On s’en fiche ! S’il n’est pas bon comme “donneur de leçons” , qu’on le remplace illico ! Les vaches seront mieux soignées !