Genna

Voir

Originaire de St Pierre, Genna est une jeune animatrice de 30 ans, pétillante, formée à l’Ecole des Médias de l’Océan Indien, dont elle est sortie major de promotion en 2019. Tête bien pleine, la jolie brune caressait depuis son adolescence l’envie de faire de la radio.

“J’ai toujours  entendu les animateurs dans la voiture de ma maman, et je me suis dit , hé bien moi aussi j’aimerais parler comme ça dans le poste!”.

Onze ans plus tard, après des études spécialisées, son rêve est accompli. Genna a débuté sa carrière au sein d’une station locale : RTL Réunion où elle assurait les tranches du week end, notamment avec de la musique et les Grosses Têtes, et ensuite le grand saut vers la libre antenne : à Free Dom.

“J’adore cette station, quand on arrive le matin, on ne sait pas du tout à quelle sauce on va être mangé, de quels sujets se passionneront les auditeurs, quels débats auront lieu, c’est ultra passionnant , et pour moi, c’est CA la vraie radio”

Violonniste… et artiste 

Genna est une vraie touche à tout. Quand elle n’a pas son casque et son micro, elle joue de la musique, présentant un passé de 7 ans de violon au Conservatoire.

“Mais j’ambitionne de me perfectionner sur d’autres instruments, dit-elle, en ce moment, j’apprend la guitare et le piano”. Passionnée par le monde artistique en général, elle chante aussi beaucoup et ne refuse pas une petite toile de temps en temps.

 

Free Dom