Gérald Maillot démissionne du conseil municipal de Sainte-Marie et de la Cinor

Pour sa première candidature à Sainte-Marie, il avait été battu par le maire sortant Richard Nirlo au second tour des municipales, le 28 juin dernier. Gérald Maillot, ancien président de la Cinor, se retrouvait donc au conseil municipal de cette commune en tant qu’élu de l’opposition. Idem au sein de la Cinor. En revanche, il est toujours conseiller départemental de la Bretagne, un mandat qui prendra fin l’année prochaine.

Au second tour des municipales, Gérald Maillot (pantalon rouge) avait conduit une liste de rassemblement avec Christian Annette (chemise rose), Céline Sitouze et Grégoire Cordebœuf. (Photo Y.M.)

Tout compte fait, plus de deux mois après l’installation officielle du conseil municipal de Sainte-Marie et du conseil communautaire de la Cinor, Gérald Maillot a décidé de démissionner de ses mandats d’élu de l’opposition au sein de la collectivité et de l’EPCI. Il ne garde donc que son mandat de conseiller départemental. Et a rejoint depuis peu la mairie de Saint-Denis sur un poste rémunéré de chargé de mission ou conseiller à l’Environnement. Gérald Maillot a été entendu récemment par les gendarmes de la section de recherches dans le cadre de l’enquête ouverte par le parquet de Saint-Denis concernant la Cité des dirigeants. Une structure présidée dans un premier temps par Christophe Di Donato, puis par Joël Périgaud, ancien directeur de cabinet de Gérald Maillot à la Cinor. L’EPCI avait attribué une enveloppe financière de 700 000 euros à la Cité des dirigeants pour la formation des cadres.

Y.M.

([email protected])

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

14
Poster un Commentaire

avatar
12 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
Dur durQuel réveillez vous.Clak HanooSinarienpogagnéDaniel Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
johny PAYET
Invité
johny PAYET

Gérald Maillot démissionne du conseil municipal de Sainte-Marie et de la Cinor c’est la meilleur solution quand ou travail cabinet du Maire de la ville de ST DENIS….

johny PAYET
Invité
johny PAYET

C’est pas une surprise il fallait……………Il est avec ça bande ………

C bon ça
Invité
C bon ça

Zot la compris la bande de personnes que la marche pou li à ste marie mdr
Le but de gerald c’était d’abuser de zot confiance aveugle
Maillot =soif de pouvoir
Tant mieux pour moi s’il demissionne de ste marie mi verra plus sa tête de con

Bonne nouvelle
Invité
Bonne nouvelle

Son dernier discours…. c’était #si vous avez besoin de quoi se soit n’hésitez pas de m’appeler je serai toujours là pour vous# mdr
Dieu merci qu’il à été battu au municipal et à la cinor sinon ste marie était à la merci de st denis
Confiance confiance quand tu me tiens

Pat
Invité
Pat

Conseillé à l’environnement mais c’est pas lui qui a construit illégalement dans les hauts de la Bretagne sur le Parc national ?

Noah
Invité
Noah

Le constructeur illégal dans le Parc des Hauts avec l’aide des engins de Saint Denis d’Annette ? Bande de voleurs et la justice péi est complice … Beurkkkk !

Quelle honte Nirlo!!!
Invité
Quelle honte Nirlo!!!

Nirlo menteur! Nous la vote pou ou lé encore pire que si nous l avait voté pou l opposition : les petits salaires lé coupé encore, suppression des heures supplémentaires alors que les gros cadres la rempli zot poche avec la prime covid, c est les déplacements, de l eau là point dans hauts! Les élus y fait la chasse au cumul pou gagné indemnités par dessus indemnités… néna y prie pour que gendarmes y vient trape Nirlo pou gagne la place! Oussa nou sava???

Ooooh
Invité
Ooooh

Pat je te rejoins
Travail la pas fais pou li ça
Quoi que li pourra facilement profiter du système

Le vieux tangue
Invité
Le vieux tangue

Tous les chômeurs devraient demander aux maires complaisants un boulot.Pourquoi seuls les amis sont recasés avec des salaires mirobolants.?
De plus caser Gerald Maillot à l’environnement, c est récompenser quelqu’ un qui construit en toute illégalité dans une zone inconstructible.
Merci Mme la Maire .
Les coquins toujours avec les copains.

Daniel
Invité
Daniel

Son coup de foudre pour sainte marie n’aura pas duré longtemps ! mDr

J’ai envie de dire : tout ça pour ça ! Pauvre escroc !

Sans penser à tous ces gens qui l’ont suivi et se sont engagés malgré les menaces parce qu’ils espéraient un changement, aujourd’hui comme un charognard lâche il oublie ses 6000 électeurs qu’il a abusés et retourne se planquer à saint denis à 4000€/mois.

Vivement que la justice prenne de « l’élan »… il y aussi les « transports en commun ».. si ça bouchonne trop ..

Sinarienpogagné
Invité
Sinarienpogagné

Sinarienpogagné mi démissionne misaralingomme ailleurs . Ensorte azot . OBJECTIF POGNON c’est mon credo .

Clak Hanoo
Invité
Clak Hanoo

Curieux de voir, sur la fiche de poste , les compétences requises et… de connaître celles (effectives) de M. G. Maillot.
Décidément, Les temps changent, mais pas Les pratiques à la Marie de Saint Denis.
Administrés réveillez vous! contre ces cliques et pratiques… de gauche et de droite)

Quel réveillez vous.
Invité
Quel réveillez vous.

Voter est un devoir mais c’est devenu une honte quand on voit le comportement des élus . Il n’y a pas un pour rattraper l’autre . Un nouvel élu adopte les comportements des anciens le soir même de son élection . Après l’électeur ne fait rien pour changer les événements , ce qui renforce leurs cupidités. Rien de nouveau .

Dur dur
Invité
Dur dur

Doit être pénible d’être la femme d’un politicien…