Gilbert Annette, très en colère, en découvrant un véhicule de sa police garé sur une place réservée aux handicapés

dans Actualités/Infos Réunion

Gilbert Annette, très choqué et en colère en découvrant un véhicule de sa police garé sur un emplacement pour handicapé en plein centre-ville, rue Ste-Anne, aujourd’hui à 11h comme il l’indique dans le poste qu’il a publié sur sa page Facebook.

“Je suis choqué. Je rappelle à l’ensemble des agents de la mairie leur obligation d’être respectueux des consignes et des règles.
Aujourd’hui, à 11 heures, Rue Ste-Anne.
INADMISSIBLE !”

La réglementation interdit de se garer sur une place de parking réservée aux handicapés dès lors que votre véhicule ne dispose par d’une carte prévue à cet effet.

En cas d’infraction constatée, l’automobiliste s’expose à une amende dont le montant correspond à celui des contraventions de 4e classe, soit 135 euros.

Vous risquez également la mise en fourrière de votre véhicule.

En revanche, vous ne risquez aucune perte de point de permis de conduire.

Pour pouvoir vous garer sur une place handicapée, une carte handicapé doit figurer à l’intérieur de votre véhicule et être placée en évidence au niveau du pare-brise. Voir ainsi la procédure pour faire une demande de carte de stationnement pour handicapé.

11
Poster un Commentaire

avatar
9 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
Jo de la RivièreBoxeurRamalagasyAvatarJoseph Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Encolere
Invité
Encolere

Porte plainte pou zot..lol

Maduraï
Invité
Maduraï

Pourquoi il ne les a pas verbalisée les maires sont OPJ que je sache, donc il avait le droit de constater et de verbaliser.

Ramalagasy
Invité
Ramalagasy

Auto-flagellation ? Lol

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

C’est bien vrai ! Pour autant dispose-t-il d’un appareil pour verbaliser ? Et le sait-il au moins qu’il est OPJ ? Et puis la voiture contrevenante était soi-disant au garage pour réparation, c’est curieux hallucinant, un véhicule qui a le don d’ubiquité, en se trouvant à deux endroits en même temps…. Cela n’arrive qu’à Saint Denis…. J’espère que le policier municipal qui prend ses aises, en privant un handicapé de la place réservée, aura au moins une retenue sur salaire de 135 € , pour bien lui faire intégrer que malgré son uniforme, il n’a pas tous les pouvoirs. Encore… Lire la suite »

Andrew
Invité
Andrew

a limage de sa collectivité….

Kpleen-Spleen
Invité
Kpleen-Spleen

peut-être sont-ils handicapés, mais pas des doigts pour écrire ou taper des contraventions.

La vérité si je mens
Invité
La vérité si je mens

Tous les jours c’est pareil annette gilbert marie raymond fait son cinéma à travers une publication sur les réseaux sociaux …
Ces flics péi méritent des coups de pied aux fesses et une sanction très sévère avec perte de salaire pendant un mois en se retrouvant avec le montant du RSA !!!

Joseph
Invité
Joseph

Tiens, comme par hasard, l’auto est sous la responsabilité du garagiste…
Cochon y vole !

Avatar
Invité
Avatar

Pensez aux gens qui ont un handicap et en plus qui n’ont pas beaucoup de place de stationnement. PV, un point c’est tout, la règle est la même pour tout le monde.
Pas de quartier.

Ramalagasy
Invité
Ramalagasy

Il a appelé SA fourrière pour embarquer le véhicule de SA Police ?

Boxeur
Invité
Boxeur

Zot i crois zot tou permis parceque zot na logo police, sanction envers c couillon