[Alt-Text] [Alt-Text]

Gilles Vignon est le nouveau directeur de l’ARS Océan Indien

Gilles VIGNON a pris ses fonctions de directeur de la Délégation de l’île de La Réunion le 12 mars 2018. Il remplace Bertrand Parent, qui a repris son poste d’enseignant-chercheur au sein de l’Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique (EHESP).
Titulaire d’un DEA en Economie et d’un Master en administration des entreprises, Gilles VIGNON a eu un parcours professionnel de dix ans dans la coopération internationale, notamment au CIRAD et dans le secteur associatif.
Il a rejoint le champ de la santé en 2008, à l’Agence Régionale de l’Hospitalisation de Poitou-Charentes, puis à l’ARS de cette même région. Depuis novembre 2014, il occupait la fonction de responsable du Pôle Offre de Soins, à la Délégation de l’Île de La Réunion, de l’ARS OI.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Jo de la RivièreSUBITESURDIPLOMEORBITESERVISIMMIGRA Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
ORBITESERVISIMMIGRA
Invité
ORBITESERVISIMMIGRA

Oû ,,??? I SORTE ENCORE..JAMAIS ENTENDU….JAMAIS VU…..
Immigration du latin in-migrare qui signifie « rentrer dans un lieu…..

SUBITESURDIPLOME
Invité
SUBITESURDIPLOME

Depuis novembre 2014, il occupait la fonction de responsable du Pôle Offre de Soins, à la Délégation de l’Île de La Réunion, de l’ARS OI……Et le voilà DIRECTEUR….échec et mat……

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

Une promotion qui sent déjà le vinaigre vu le “b….l” que cette institution doit gérer sur notre île, les procédures et les affaires qui encombrent son bureau , il a du boulot…. Va-t-il être à la hauteur de la tâche ? ou encore plus tâcher la situation par sa gouvernance ? Pas simple pour lui, de redorer le blason le l’ARS …. Mr Vignon , il faisait quoi avant ? …..Responsable du “Pôle Offre de Soins de la Délégation de l’île de la Réunion, de l’ARS Océan Indien” ….. Oups ! il était déjà là, dans le “système” ! C’est… Lire la suite »

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut