[Alt-Text] [Alt-Text]

Saisie d’ectasy et de zamal à Gillot : les 3 mules fixées aujourd’hui sur leur sort

dans Actualités/Infos Réunion

Après leur interpellation ce week-end à l’aéroport de Gillot , les trois « mules » ont été placées en détention provisoire mercredi soir, en attendant d’être présentées à un juge ce vendredi.

Agées de 20 ans, ces trois parisiennes sont accusées d’avoir transporté de la drogue à la Réunion d’une valeur de 100 000 euros. Ce vendredi aura lieu le débat contradictoire car elles ont toutes les trois réclamé un délai pour préparer leur défense. Elles seront dans la foulées fixées sur leur sort.

Entre-temps, une information judiciaire a été réclamée par le Parquet afin de “remonter la filière” et trouver les responsables de ce trafic.

Elles avaient accepté de transporter une sacrée cargaison : 29,9 kilos de résine de cannabis et 5500 cachets d’ecstasy dissimulées dans leurs valises et une trousse de toilette. Ces trois parisiennes qui ne se connaissaient apparemment pas, habitaient le même quartier et avaient accepté la même mission : transporter la drogue moyennant finances à la Réunion.  Elles avaient réparti les cachets et le cannabis dans trois valises mais ont été stoppées par les douaniers.

Le passage des bagages à l’appareil à rayons X a fait apparaître à l’image des masses rectangulaires sombres semblant dissimuler des marchandises de fraude. Parmi quelques vêtements et effets personnels des jeunes femmes, leurs valises contenaient des boîtes remplies de café renfermant des sachets thermosoudés dans lesquels les agents des douanes ont découvert des savonnettes de résine de cannabis, pour un poids total de 29,9 kg. L’une des voyageuses était également porteuse d’un sac zippé dans lequel les cachets d’ecstasy étaient conditionnés.

13
Poster un Commentaire

avatar
9 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
Le maltaisGaneshAndré Glaourfboloyounggarric Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Eh ben ! On aura tout vu ! Des femmes-mules !

Steff
Invité
Steff

Reveilles toi , les femmes représentent 80% des mules …

garric
Invité
garric

parce qu’elles ont une chatte ….ou on peut cacher autre chose qu’un zob !!!! lol

Vicky
Invité
Vicky

Comprend pas ,comment tous cette saletés ,i échappe au contrôle depuis Paris !!n à complice depuis la douane koi? ???depuis le temps ce problème là i dure et la mer de i rentre même jusqu’au jour n aura 1 bombe en missouk la zot va bouger peu être ! !!non sérieux. ..

garric
Invité
garric

une bombe à la Réu nion !!! MDRRRR il y a déja le volcan ma couille

Gence Yves
Invité
Gence Yves

C est la lois de la demande! Si ces femmes prennent des risques et arrive sur l’ île avec ces saloperie c est ça marche elles ou d autres femmes ont essayées et ont pu passé… A part les emmerdes pour le moment elles ont rien gagné….

laura
Invité
laura

oté bin zot la penkor fini ek sa

daniele
Invité
daniele

qu’est ce qu’on fera pas pour largen.

boloyoung
Invité
boloyoung

Pas mal …
Une arrêtée pur 10 qui passent sans problème …
Allez on attend la prochaine cargaison, car c’est bientot la fin des exam et du bac faut que les dealers fassent leur stock… ca va déchirer grave en juillet

André Glaourf
Invité
André Glaourf

lamentable de s en prendre à des enfants,il faut arrêter au départ de l avion et surtout les commanditaires ,combien de mules passent chaque semaines?si on légalise ce problème sera réglé. liberté pour les jeunes filles!!!

Ganesh
Invité
Ganesh

Quand ferons nous la différence entre de l’herbe fraichement coupé et du hachich fabriqué au Maroc depuis des mois et qui finance les islamistes….???? Zamal endémique à la Réunion via l’Inde….

noe
Invité
noe

Je croyais que c’était la consommation qui était interdite et non le transport pour rendre service !!!!

Le maltais
Invité
Le maltais

UNE LOI FORTE DURE ENVERS CES VENDEURS DE MORT ……LE Narcotrafiquant …EL CHAPO Condamné à la perpétuité plus 30 années supplémentaires de prison POUR des centaines de meurtres pour le contrôle du marché de la drogue aux U S A …vendu plus de 154 tonnes de COCAÏNE 130 TONNES …(héroïne – méthanphétamine – marijuana -) pour une valeur totale de14 MILLIARDS DE DOLLARS …. faire la même chose tant en France …métro – DOM-TOM …pas de pitié pour ces vendeurs de mort …ici à la Réunion la justice est trop faible avec ces pourvoyeurs de mort ..du planteur aux consommateurs… Lire la suite »

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut